Aller au contenu

mon pc tuné/watercoolé


DrAg0nfly

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Jolie intégration :modoreussi:

J'ai quelques questions :

- quelles sont tes températures en idle et en burn pour le cpu ?

Je pense également prendre un kit 1A cooling (c'est bien celui avec le rad zern + wb 1AHV2 que l'on voit ?), j'ai en + le même boitier que toi :reflechis:

- Tu n'as qu'un seul ventilo dans ton boitier ? (celui que l'on voit sur la porte)

- niveau bruit ca donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi gusterman alors en idle je suis environ a 20° et burn a 27

Sinon ou j'ai c'est un Zern et le Waterblock CPU PQ AMD Socket A.

depuis la photo j'ai modifi" quelques trucs j'ai viré le ventillo Vert pour mettre un bleu en dessous de l'alim , et j'ai mon 120 sur le rad et c'est tout.

Niveau bruit avec ventillos au minimun je peux dormir tranquille pourtant moi qui aime bien dormir dans le silence :yes:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse DrAg0nfly.

Je compte watercooler mon AMD 2600+ et ma GeForce 6800, j'espère avoir des températures presque aussi bonne que les tiennes.

Quelle est par hasard la température ambiante de la pièce où se situe le PC ?

Vivement de nouvelles photos !!!

Encore quelques questions si tu le veux bien ;) :

- la pompe (une Eheim 1048 je suppose ?) ne fait pas trop de bruit ? As-tu mis quelque chose en dessous de celle-ci pour éviter les vibrations ? (genre mousse ou autre)

- tu as quel ventilo sur ton radiateur ?

- tu as tes ventilos en 12V ?

- ca ta pris combien de temps pour monter le tout ?

- la pompe démarre t-elle en simultané avec le PC ? (si oui, comment tu as fais)

- sur quel site tu as commandé le kit ? (ou bien tu as peut-être pris pièce par pièce?)

- pour installer ton WB, tu as dû démonter ta carte-mère pour y installer des 'fixations' en dessous ?

Je comptais commander ce kit :

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4171

Mais après réfléxion (concernant le WB 1AHV2, non démontable), je serai bien tenté d'en prendre un comme le tien, démontable et qui semble être assez perf.

Merci par avance pour tes futures réponses DrAg0nfly, et bonne continuation pour ton mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/C'est une pompe Hydor L20 (700 litre / heure), elle ne fait pas bruit et elle est mmonté sur des ventouse en plastiques.

2/Sur le rad j'ai un 120 ( je ne sais plus lequel :chinois: )

3/Je regles mes ventillos grace a mon baybus.

4/Pour monter le tout ca ma pris 1 bonne soirée.(20h/1h du mat :yes: )

5/Ma pompe ne demarre pas en meme temp que le pc, elle est directement branche sur une prise.

6/J'ai commandé sur Docmicro(il me manquais dailleur quelques pieces :keskidit: mais me l'est ont renvoyer dans la semaine :transpi: )

7/Oui j'ai du demonter la carte mere pour passer la grande visse.

D'autres questions ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon blague a part :merci:

demain j'attaque le serieux :mdr2: poncer lexterieur du pc pour le peindre en noir ensuite, ma facade je la fais en pléxiglass avec un blowhole en bas.

Voila j'en profite pendant que je suis en vacances ( et c'est cool l'ecole :zarb: toujours en vacs :eeek2: )

:haine:

ont attend de voir :pleure:

Si tu veux payer ton Blowhole moins chere, prend des events d'enceinte en magasin de sono, ou d'électronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...