Aller au contenu

mon pc tuné/watercoolé

DrAg0nfly

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

ah ok mais moi je ne veux pas lui donner des formes mais rendre lexterieur de mon pc tout chrome partout.

Donc si je ponce, passe du mirror etc sur le fer ou je sais pas trop quoi :zarb:

Le plastique je ne peux pas le poncer (imagine si je le ponce :mdr: )

et puis si je peint en chrome ca va quand meme pas donné le meme resultat que sur les autres facades, ca va pas faires tres beau ( tu voit ce que je veux dire ?).

:chinois:

oui j'avais compris !!! Et ce que je veux te faire comprendre c'est que tu peux mettre une fine couche de mastique partout sur la facade en plastique pour ensuite poncer jusqua ce que ca donne la forme originale mais avec comme meme du mastique par dessus pour que la peinture accroche Apres tu ponces et tu peins et c'est nickel !!

Pour ton effet miroire sur ta porte tu n'a pas 36 solution

1) tu mastique ta porte ou tu passe un apres special plastique

2) tu ponce ta porte au papier abrassif 600 pour commencer et 1000 pour finir

3) tu passe une couche de peinture chrome et tu laisse secher

4) tu reponce ta peinture au papier a l'eau de 1200 ou si tu en trouve du 1400

5) tu repasse une couche de peinture et tu reponse une fois que c sec

6) renouvel le passage de la peinture et le ponçage jusqu'au resultat que tu veut

Pour un resultat nikel je te conseil 6 couche de peinture

Si tu veut tu peut vernir ta peinture en respectant bien le passage du vernis et le ponçage

Il faut savoir par contre que le vernis a tendance a un petit peut ternir les peintures

Svp :-D:| vous pouvez me dire quoi mettre autour de mes cables d'alim ou des cables de led et juste faire sortir les racoords des leds.J'ai vu des sujets qui prennaient des cables de douche masi bon ca me plaît pas trop.Si quelqu'un pouvait me conseiller pour un truc fluo noir ou bleu merci @++ :francais::transpi::smack::mdr2::mdr::mdr::zarb::zarb::zarb::fou::-D:reflechis::reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...