cignus-x Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 tu ponce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Ouais mais apres il faut que je mette quelque chose decu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Un coup de miror Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ok je vais surement faire ca mais pour la facade c du plastique, z'auriez pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu met du mastique a l'arrache pour commencer !! puis tu ponces et ensuite tu fais ce que tu veux dessus comme pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je met du mastique ?! Oula c'est quoi cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 lol !! Le mastique si tu as oublié ce que c'est : - c'est une pate qui en sechant devient dure et tu peux faire ceux que tu veux apres, poncer, couper, etc... Donc la tu as qu'a mettre du mastique en donnant la forme que tu veux et quand c'est sec tu ponces et tu pourras peindre en chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah ok mais moi je ne veux pas lui donner des formes mais rendre lexterieur de mon pc tout chrome partout. Donc si je ponce, passe du mirror etc sur le fer ou je sais pas trop quoi Le plastique je ne peux pas le poncer (imagine si je le ponce ) et puis si je peint en chrome ca va quand meme pas donné le meme resultat que sur les autres facades, ca va pas faires tres beau ( tu voit ce que je veux dire ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui j'avais compris !!! Et ce que je veux te faire comprendre c'est que tu peux mettre une fine couche de mastique partout sur la facade en plastique pour ensuite poncer jusqua ce que ca donne la forme originale mais avec comme meme du mastique par dessus pour que la peinture accroche Apres tu ponces et tu peins et c'est nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pour ton effet miroire sur ta porte tu n'a pas 36 solution 1) tu mastique ta porte ou tu passe un apres special plastique 2) tu ponce ta porte au papier abrassif 600 pour commencer et 1000 pour finir 3) tu passe une couche de peinture chrome et tu laisse secher 4) tu reponce ta peinture au papier a l'eau de 1200 ou si tu en trouve du 1400 5) tu repasse une couche de peinture et tu reponse une fois que c sec 6) renouvel le passage de la peinture et le ponçage jusqu'au resultat que tu veut Pour un resultat nikel je te conseil 6 couche de peinture Si tu veut tu peut vernir ta peinture en respectant bien le passage du vernis et le ponçage Il faut savoir par contre que le vernis a tendance a un petit peut ternir les peintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Si tu ne veut pas changer la forme de ta porte, le mastique et inutile, une simple couche d'apret special plastique avant la peinture suffira a la faire adherer a ton plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ok merci les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Perso moi se que j'aime pas c'est le neon en plein sur le plexi, a part sa, avec un peux de rangement sa donnerai une bele tite amg tuné. Sinon DragonFly c'est par rapport a la marque ? Ou juste un hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 sa veut dire libellule en anglais (d'apres Google) Sinon je connais pas la marque dragonfly ? c 'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Une marque de velo ( BMX ) C'est pour sa, peux etre un rider en plus sa aurai été sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 très beaux cadres de vélos d'ailleurs les DragonFly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Un liquid de couleur aurais pue être trés simpa également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Svp vous pouvez me dire quoi mettre autour de mes cables d'alim ou des cables de led et juste faire sortir les racoords des leds.J'ai vu des sujets qui prennaient des cables de douche masi bon ca me plaît pas trop.Si quelqu'un pouvait me conseiller pour un truc fluo noir ou bleu merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui j'ai pris un stabilo fluo jaune que je couper et que j'ai egouté dans l'eau et ca fait vert (c'est pas tres beau mais c'est en attendant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mais tu as mis quoi autour de tes fils ??????? pas de watercooling mais cables alim ??Du ruban adhesif fluo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est de la gaine tressé faite pour le gainage des alimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ouais c tres tres tre chiant a mettre d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tous depand de la maniére dont tu t'y prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agent X Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Lu les INPACTIENS je voudrais brancher mes neons sur un baybus pour que je puisse allumer et eteindre les neons quand je veux. Est-ce possible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pourquoi ne met tu pas un interrupteur sur le cordon d'alime des néon. Et tu fais resortir les interrupteurs en façade ou a l'arriére du pc. Cela de couterais moin chere que l'achat d'un baybus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.