DrAg0nfly Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, premier post sur ce forum ( sa s'arose ) Config: Athlon XP 2500+ Barton a7n8-x 256 (3200) ect Watercooling: 1a-cooling + WaterBlock CHIPSET NexXxoS NBX-A Alphacool Place au photos: http://img167.exs.cx/my.php?loc=img167ℑ=photo0011dc.jpg http://img177.exs.cx/my.php?loc=img177ℑ=photo0024bt.jpg http://img177.exs.cx/my.php?loc=img177ℑ=photo0032tu.jpg http://img177.exs.cx/my.php?loc=img177ℑ=photo0044qg.jpg Des remarques ? Idée ? je suis ouvert a toutes propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Vu qu'apparement tu aimes bien le jaune-vert, pourquoi tu ne mets pas d'aditif dans ton liquide de refroidissement pour le rendre de la même couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je voit des connecteur Plug 'n Cool dans ton Wc ! tu n'a pas peur !! lol sinon pour l'additif oué ca rendrai mieu ! (encre stabilo fluo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui j'ai mit de la fluoricine (bleu) mais j'en est plus et puis la flem d'aller a montagallet juste pour ca Sion, non j'ai pas peur des embouts plus n cool, pourquoi je devrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Manque un truc dans les couleurs. Si non j'aime encore bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pas mal...dommage pour le fluide couleur "eau" dans le watercolling! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oula les mega photos pour le liquide, regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Plug 'n cool oué j'en ai 6, dans un sachet dans le placard remplacé par 6 autres avec des serrage a la main ^^ pk ? parce que il suffisait que je bouge un peu le tuyau et la fuite se déclarai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j'ai fait un peu de rengement ce soir des files qui trainait par-ci par-là, sinon, oui la fluorine j'en acheterais mais quand j'aurais le temp d'aller a montgallet (et oui les transport en comun c long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 (et oui les transport en comun c long francais2.gif ) Maintenant tu peut commander par internet ! C'est pas toi qui va au colis mais c'est le colis qui vien a toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui je sais j'ai commandé tout mon matos par internet mais je vais pas payer juste de la fluoricine ... j'aurais plus de frais de port que de fluoricince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Trés simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 cool mais on aimerai des détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 cool mais on aimerai des détails oui j'aimerais bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu peut pas ''cacher'' les cable derierre la CM, eux que on voit sur la dernierre photo ??? Autrement avec du liquide cela sera encore mieux... D'ailleur moi aussi il faut que j'en commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Je pense que sa serai plus sympa avec une petite peinture perso... tu y a pensé ou pas ??? 1000AMG Powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Alors j'ai pris mon stabilo jaune j'ai mit lencre dans l'eau sa fait vert, mais c'est pas trop mal. Sinon oui javais pensé a le poncer pour le rendre chrome. Auriez-vous des conseils pour cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 t'as une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 pas d'apn sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Et ta regeardé au dessus de la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Et ta regeardé au dessus de la main j'y avais pensé a celle là mais je m'étais retenu !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Un peut le bordel dans les cables vers le haut du boitier, mais sympa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 pas mal cignus Zinzin: j'ai bien rangé depuis on ne voit aucun fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Désolée, mais la perche était tendu et je nais pas put m'empécher de l'attraper Sinon ba ont aimeraient bien voir cela quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 ouais j'essayerais de mettre une photo le plus tot possible. Sinon, vous n'avez pas d'astuce(s) pour rendre mon boitier chrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.