krisnet Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2005 aujourdhui je fais échange de mon nec 3500 contre un nec 3520 que mon pere vient d'acheter histoire de voir si c'est bien ça, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Si l'on revient au constat d'un problème lié à la vidéo, as tu essayé sur la k8n-e, de désactiver le fast write, puis le side band address.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Pour info il existe un pb entre le graveur plextor 716 et la A8N SLI deluxe. Si le UDMA mode 4 est activé les gravures marchent pas bien. En UDMA mode 2 ca passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 on en est ou de notre histoire, moi le changement de lecteur a rien fait. je vais éssayer l'idée de tatar ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c' est bizard je n' ai pas la meme config que vous et depuis quelques temps cela me fai la meme chose, des petits freezage cour mais nombreux, et je ne suis pas le seul dans ce cas (niveau config) a ressentir la meme gene. Etrange non? La je vais recevoir ma nouvelle alim, tend c' est du a ça pour moi... je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 T'aurais pas un lecteur de DVD Plextor 116A par hasard ? Si c'est le cas lis ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40525.htm 2 solutions alors : - Débrancher le lecteur DVD - Laisser un CD dans le lecteur (jamais laisser le lecteur vide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai un dvd nec et j'ai le meme probleme, dans mon cas ça vient pas de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Mis à part la différence de couleur des lecteurs optiques vous avez tout les deux sur des alimentations ANtec, deux configs silimaires, je ne crois pas un seul instant que les lecteurs soient en cause. J'ai remplacé vendredi dernier, une ANTEC TRUE550P par une Fortron NOiseBlocker de 400 W, moitié moins chère et 150 w de moins, pour voir disparaitre des blocages sous windows en jeux/bench ou tout simplement à l'ouverture de dossier contenant des images, il est vrai en haute définition et en grand nombre. 138 Mo l'image en 5959X3946, alors déçu ? Un peu, oui sur 4 machines il me reste 3 Antec..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Moi j'ai viré mon lecteur DVD plextor et depuis j'ai plus aucun gel même avec les drivers IDE nVidia alors qu'avant ca tenait pas 10 min. J'ai changé que ca dans la conf. Je garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
North Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Impressionnant, je ne savais pas que les alimentations pouvaient avoir de tels effets ... je pensais que le PC allait simplement booter ou pas ! En plus, Antec c'est tout de même une marque connue ! Sans compter que c'est une alim de 500 W alors que moi j'ai une petite Enermax de 350W avec un P4 Northwood 2GHz @ 2.5 GHz et une Geforce 4 Ti + 3 HD SATA + 2 DVD et pour l'instant ca suffit. Antec : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 me concernant c'est quoi la soluce, changer l'alim, changer le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceBlue_man Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Kris>tu veux qu'on test avec mon alim 400W NONAME? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
North Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 me concernant c'est quoi la soluce, changer l'alim, changer le disque dur ? La solution est clairement d'essayer de changer l'alim ... et si ca ne marche pas, d'essayer de changer les autres peripheriques un par un par des peripheriques irreprochables c'est a dire qui fonctionnent tres bien sur d'autres PC. Ce qui, il faut l'admettre, n'est pas chose aisee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisnet Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 Kris>tu veux qu'on test avec mon alim 400W NONAME? ok ice on vera bien ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.