Aller au contenu

Probleme de gel d'image pendant jeux !


krisnet

Messages recommandés

c' est bizard je n' ai pas la meme config que vous et depuis quelques temps cela me fai la meme chose, des petits freezage cour mais nombreux, et je ne suis pas le seul dans ce cas (niveau config) a ressentir la meme gene. Etrange non?

La je vais recevoir ma nouvelle alim, tend c' est du a ça pour moi... je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la différence de couleur des lecteurs optiques vous avez tout les deux sur des alimentations ANtec, deux configs silimaires, je ne crois pas un seul instant que les lecteurs soient en cause.

J'ai remplacé vendredi dernier, une ANTEC TRUE550P par une Fortron NOiseBlocker de 400 W, moitié moins chère et 150 w de moins, pour voir disparaitre des blocages sous windows en jeux/bench ou tout simplement à l'ouverture de dossier contenant des images, il est vrai en haute définition et en grand nombre. 138 Mo l'image en 5959X3946, alors déçu ? Un peu, oui sur 4 machines il me reste 3 Antec.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant, je ne savais pas que les alimentations pouvaient avoir de tels effets ... je pensais que le PC allait simplement booter ou pas ! En plus, Antec c'est tout de même une marque connue ! Sans compter que c'est une alim de 500 W alors que moi j'ai une petite Enermax de 350W avec un P4 Northwood 2GHz @ 2.5 GHz et une Geforce 4 Ti + 3 HD SATA + 2 DVD et pour l'instant ca suffit.

Antec : :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me concernant c'est quoi la soluce, changer l'alim, changer le disque dur ? :zarb:

La solution est clairement d'essayer de changer l'alim ... et si ca ne marche pas, d'essayer de changer les autres peripheriques un par un par des peripheriques irreprochables c'est a dire qui fonctionnent tres bien sur d'autres PC. Ce qui, il faut l'admettre, n'est pas chose aisee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...