Aller au contenu

Probleme de gel d'image pendant jeux !


krisnet

Messages recommandés

Bonjours a tous, ça fait un moment que je traine ce probleme depuis le montage de mon pc, je joue et toutes les minutes environt ( ça dépend des fois) l'image se gelle entre 3 a 5 secondes et repart.

Bien sur comme vous vous en doutez c'est très très très énervant.

Avant que vous ne me posiez la question, je n'ai aucun virus, mon pc de jeux n'étant pas relié a internet j'ai meme aujourdhui zappé l'antivirus si des fois c'étais lui qui ralentissais l'ordi.

J'ai lu sur un autre forum un membre qui équipé d'une 6800 gt, d' un athlon

64 et de la meme carte avaiit le meme probleme ! :arrow:

Possesseurs de cette carte mere avez vous ce probleme et comment le résoudre ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copain ! Copain ! Copain !

J'ai le même problème avec mon Asus A8N sli Deluxe !

Help Help Help

Please !

tatar33>Mon alim est la Antec TruePower livrée avec le Sonata (380W). Normalement ca le fait.

N.B : J'ai aussi le problème hors des jeux : sous windows on dirait que le CPU fait des pics à plus de 100% pendant 3-4 sec en gelant la souris, l'affichage etc etc et puis ca repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est pas ma conf RAID 1 qui fait chier a priori : cOoL.

Par contre il semble que le SATA soit le seul facteur commun à nos conf (y compris celle de RUPPY de l'autre post), non ? Quelle version du driver SATA de nVidia tu utilises ? moi je suis avec la 2.7.

Il y a peut être un truc du coté du Cool'n Quiet, aussi ?

Moi, je l'ai déscativé dans le BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne pourrait pas être dû au contrôle thermique de surchauffe d'AMD ? Si ta tour est mal aérée et que le processeur chauffe trop, il peut se couper automatiquement le temps de refroidir.

Comme en plus tu as une 6800GT juste en dessous du processeur, ne se peut-il pas que le pb vienne de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...