Aller au contenu

vds config watercoolée!


ivory28

Messages recommandés

bonjour à tous! voila je vends ma config complète pour cause de déménagement! alors je la décri : tours : boitier morex black grande tour+1 CM nf7-s+ 1 barton 2500+ + 2*512 twinmos pc3200+1 HDD saegate 120 Go SATA+ 1 graveur dvd black nec nd-2500a + lecteur dvd black LG+ ati radeon 9800se hercules AIW+alim Q-tec 550W dual fan gold (avec 2 ventilos papst 8 cms réglables avec potentiomètres).

le tout est watercoolé home made avec 1 waterblock proco et 1 waterblock gpu en cuivre pure+1 rad sur le chipset+ 1 rad tout en haut de la tours en alu avec dessus et en dessous 2 papsts 12cm avec jupes. la tour est découpée sur le dessus pour le ventilo 12 cm. le tout est trés propre et trés silencieu+la pompe se situe en dessous du hdd au fond directement accolée au réservoir.

Le pc est quasiment inaudible, il fait le bruit d’un de bureau avec juste un ventilo pour l’alim alors que le mien en a 5 (merci papst). Mon processeur ne dépasse pas 38° en full charge et j’ai deja monté mon cpu à 2450mhz et ma carte graphique passe en 9800xt, ma mémoire tiens 221mhz de fsb à 2.6v en 2.5-3-3-6. Dans cette config je fais 6550 points à 3dmark 2003 et 2800 à 3dmark 2005.

+ 1 écran 17 pouces ctr hyundai image quest v770

voila je me situe dans le département 28. et je céde le tout pour 900€. Merci de me répondre et pour plus de précisions et éventuellemnt des photos répondez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...