Robz Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila voila j'ai un forum phpbb où j'ai activer les avatars jai specifié le chemin et j'ai uploader les images mais quand je vais dans mon profil utilisateur je ne vois aucun avatar dans la liste de selection qu'ai je oublier de faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il faut créer un sous-dossier dans le dossier avatar/ et la tu le verras apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 OUi oui c fait je les ai mis dans avatars/gallery dans le sous dossier par defaut mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Tu as bien vérifié les droits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Chmod 777 je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 moi je sais : crée un autre dossier dans /avatars/ nommé "Gallerie" par exemple, et là tu teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 je vais essayer sinon dsl Boo54 jai pas compris ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robz Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bon je laisse de coté les avatars j'ai une autre question j'utilises un pack graphique pour mon site ce pack comprend une zone membre (graphiquement j'entend ) ce n'est pas du php juste une case pseudo et une case mot de passe suivie d'une image servant de bouton 'envoyer' je voudrais utiliser cet endroit pour veritablement m'en servir en temps que tel seulement ji arrriv pas jutilise un script que je met a cet endroit ou jessaye moi meme de programmer la chose qu'importe il y a toujours un pb savez comment faire ? quele est la solution la mieux adaptée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 OUi oui c fait je les ai mis dans avatars/gallery faut créer un sous dossier ICI genre images/avatars/galley/avatarsmoches images/avatars/gallery/avatars2 ... et y mettre les avatars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.