Givestrong Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ouais en fait c'est que a base de pétards les trucs passque 4.1 V en Vcore Dans computer exorcism ils ont du mettre la dose !!!!!! ça sent la boimbe artisanale !!! Mais c'est quand meme bien fun surtout l'anglais de qualité !!!!! It is okay ? You see good ??? look the northbridge ! it's a little décaled !!! A mon avis le portable asus ça doit etre un sav mort ou un truc du genre... ça serait hard de bousiller un truc neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi ca me degoute de voir un tel gachi. plutot que de jouer a de pareils conneries, ils feraient mieux de refiler le matos qu'ils envoient en l'air a des personnes qui aimeraient bien pouvoir avoir ca et qui n'en ont pas les moyens.... Pis du pareil matos k'ils s'amusent a cramer s'en est presque a se demander ou ils peuvent bien se le procurer, parce que claquer 1600€ ds un Asus Centrino pour le faire passé sous un tracteur, moi je connais personne qui peu s'amuser a faire ca honnetement...... A moins (ce qui est bien probable) que ce ne soit que du pipot et que le matos soit de la recup de SAV ou autre matos dead ou a probleme irrecuperable.... Bref, pour moi c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Le problème c'est que tu vois, c'est ASUS qui a donné le portable, dans le but de se faire de la pub d'une manière un peu trash, je te l'accorde... Après pour les CM et les procos cramés, suffit de regarder certaines des vidéos de Tom's Hardware (Trilobyte) pour ce rendre compte du nombre de cartes mères et de proco qui leur sont offerts...et ils n'ont pas le droit de les vendre...donc qu'est-ce que tu peux faire avec une pile de 500 cartes mères (ou processeurs) que tu ne peux ni vendre ni donner ni utiliser à des fins commerciales...et sachant que tu ne peux pas te multiplier à l'infini...tu t'ammuse avec...quite a dégouter pas mal de gens comme toi pour tout ce gachis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 c'est clair ... +1 charles ou est le degout ? ... si ce n'est que pour s'amuser, puisque les cartes sont perdu d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Pas moyen de le filer à des assocs humanitaires le matos qu'ils ont en trop ? Si ils peuvent pas c'est sur qu'il faut bien qu'il serve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Heu je ne suis pas sur que les personnes ayant besoin d'une aide humanitaire pédalent suffisamment vite pour alimenter le dernier né d'Intel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui, mais en faire dos aux écoles? car dieux seul sait que certaines écoles sont tres mal équipé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 oui, mais en faire dos aux écoles? car dieux seul sait que certaines écoles sont tres mal équipé! et si tu leur offre un duron900 sans boitier, sans alim sans disque ... bref uniquement la CM et le CPU, ils sont mieux équipés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 dans certaines écoles c'est l'inverse ... perso ça me fait bien rire de voir des postes Internet tourner avec des 3000+ trop bête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Et dieu seul sait combien des A64 3000+ 90nm s939 sont inutiles pour faire de la bureautique ? Sinon, en parlant d'humanitaire, quelqu'un aurait les plans d'une éolienne facile à construire, de préférence en métal et en bois, pour extraire de l'eau à une profondeur de 15m environ...c'est mon voisin qui part en afrique (comme tout les ans en fait) bientot qui m'a demandé ca...pour pouvoir aider certains villages d'afrique qui manquent cruellement d'eau, alors que celle ci est enfouie assez peu profondément...actuellement, ils utilisent des pompes à pédale, vu que c'est plus fiable que des pompes thermiques ou électriques, mais le problème c'est qu'on ne peut pas acceder à l'eau enfouie au dela de 6-7m avec ce type de pompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 et si tu leur offre un duron900 sans boitier, sans alim sans disque ... bref uniquement la CM et le CPU, ils sont mieux équipés ? ils ne recoivent pas de boitier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ils ne recoivent pas de boitier? non, jamais... ni l'alim... T'as pas remarqué que les tests sont très souvent fait avec le m^me dur, la même alim... et fréquemment la même ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ils ne recoivent pas de boitier? A quoi ca servirait dans un test de cm, de proco ou de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 bah on ne sait jamais c'est bon! ne me regardez pas comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pour leur accent anglais pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ils viennes tout juste de changer les ordis de mon bahu, on pourrai y faire tourner tout les jeux récents sans trop de problème et livré avec XP, et vu le nombre d'ordis dans le lycée, ils ont du payer assez chèr ! C'est un peut limite vu l'utilité que l'on en a : surf sur le net pour faire des recherches... (adsl 512k pour une centaine d'ordis ca le fait ! ) Enfin voila et le pire dans tout ça c'est que déja 2 ordinateurs on été retrouvé dépouillés de leur cpu+ram+ventilo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je connaissais pas, mais les mecs c'est des tarrés ma paroles !! La dernière avec le portable tout neuf, je crois que je ne verais sa qu'une seule fois dans ma pauvre vie ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Meuh non, le jour ou la FD Jeux t'aidera, tu pourra t'ammuser à détruire tout le matos que tu veux, même ta Enzo toute neuve ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ils viennes tout juste de changer les ordis de mon bahu, on pourrai y faire tourner tout les jeux récents sans trop de problème et livré avec XP, et vu le nombre d'ordis dans le lycée, ils ont du payer assez chèr ! C'est un peut limite vu l'utilité que l'on en a : surf sur le net pour faire des recherches... (adsl 512k pour une centaine d'ordis ca le fait ! ) Enfin voila et le pire dans tout ça c'est que déja 2 ordinateurs on été retrouvé dépouillés de leur cpu+ram+ventilo !! Les établissements scolaires ne payent pas leur matos info : ce sont les grands constructeurs qui les filent à la place de payer des impots... Ca n'est donc pas étonnant qu'ils filent du haut de gamme, là où ils font la plus grosse marge : ils y perdent moins ! ... Eh oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 L'autre jour, y'avais un semi remorque remplis de PC et d'écran plats devant l'IUT...dommage que je ne sache pas conduire un camion...j'aurais pu me faire pas mal de sous avec alors ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ça s'apprend sur le tas ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ouep, m'enfin voler un semi, ca se voit, surtout quand c'est le seul à être dans le coin...en plus je me voyait assez mal faire une marche arrière sur la route qui longe l'IUT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufourremi Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ils en ont fait une nouvelle, parodie de MontGallet : http://the.mad.club.fr/montgallet_sav_mpeg_lq.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ils en ont fait une nouvelle, parodie de MontGallet : http://the.mad.club.fr/montgallet_sav_mpeg_lq.mpg elle est pas nouvelle... il ne voulait pas la sortir au départ, stout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 mouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.