MASHALLAH Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ouai pour une fois que l'on parle de quelque chose qui est juste a cote de chez moi (suis du cote francais moi :) )Pour ceux du coins, vous etes ou exactement? Neo532 Genève Booo54> Merci pour les belles photos De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Genève Ok, en effet c'est pas la meme chose que moi lol. Merci pour les photos quand meme qui sont assez insolites Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vraiment Magnifique, époustouflant, hallucinant, ahurissant de beaaaaauté ... Merci MASHALLAH , si seulement la neige tenait comme ça à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Vraiment Magnifique, époustouflant, hallucinant, ahurissant de beaaaaauté ... c'est de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 c'est de toute beauté c'est de toute beauté C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est de toute beauté C'est mieux C'est quoi la différence ? Euh merci pour les compliments Hise et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.