Aller au contenu

Nv35


Messages recommandés

:yes: Je ne pense pas....

la NV35 sera officiellement annoncex au Comdex ou à l'E3 je ne sais pas...

Ce sera en fait une NV30 ( -- FX5800--) améliorer mais sans la fonction seche cheveux.... et il repasser à la DDR I ce qui veut dire que la frequence mémoire va baisser (vers 400MHz)

et est ce que tu ne confond pas avec la 5600 ou 5800 equiper de 256Mo de ram?

Voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Une 9800Pro sans aucun doute....

:gne: Ca ira tres bien avec ta config de reves :D

Envois ton score à 3dMark2003 quand tu l'auras acheter tu vas avoir un tres au scorce au vu de ta becanne :8

Je crois pas que cela vaille la peine d'attendre la NV35, si elle annoncer ce mois ci, compte sur une disponibilité vers le mois de septembre au plus tot :-D

Donc une Ati 9800Pro sans hesiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :yes:

Oui, je vais peut etre faire peter les scores de benchs pendant une ou deux semaines, et puis apres... :D

Bon, va pour la 9800Pro alors. C'est mon banquier qui va pas etre content ce mois ci. Je viens juste d'avoir mon P4C 3.0Ghz hier, et maintenant la 9800Pro. Aie aie aie. :gne:

J'ai lu le test de la Powercolor avec ses chip memoire a 2ns. J'espere qu'elle debarquera ce mois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit, j'ai appuyé sur le bouton ON pour la premiere fois que hier soir. Donc j'ai pas vraiment pu faire rugir la bete. En plus, j'avais mis en attendant une 'vieille' GF4 Ti4200. Je suis donc principalement resté dans le BIOS. J'ai juste eu un petit pb au debut avec les timings trops agressifs de la XMS3200LL. Il semble que le i875 supporte mal du 2-2-2-6. Style, pas de boot apres un reset, ou message d'erreur 'overclocking failed'. Mais les types de Corsair avaient deja donné la solution sur leur forum. J'ai relaxé le tout en 2-3-3-6 et tout semble fonctionner normalement. Je suppose qu'une nouvelle version du BIOS viendra corriger tout ca. L'ASUS semble encore la CM Canterwood qui pose encore le moins de pb avec les modules Low Latency de Corsair.

Je me donne encore quelques semaines pour regler cette becane et ranger un peu le bordel de fils dans la tour. Ensuite, si tout marche nickel, j'ai un kit de watercooling Innovatek qui attend dans les cartons depuis quelques mois. J'ai prevu de watercooler le CPU et le northbridge.

Je testerais ensuite l'overclockabilité avec la nouvelle caracteristique de l'ASUS P4C800 appelée AI Overclocking ou un truc comme ca. Tu regles jsute le niveau de perfs voulu (+10,+20 ou +30%) et le BIOS se charge de regler tout ca pour toi (tensions, frequences, ratio, etc...). Moi ca m'arrange parceque je suis debutant en O/C. Bien sur, tu peux passer en manuel si tu t'y connais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si je devais acheter un carte graphique pour le moment ce serait une ATI aussi (bien que j'ai bcps NVIDIA mais là ils ont touché le fond avec leur sèche cheveux), je prendrai ati juste le tps de voir NVIDIA remonter la pente, puis je reste sceptique sur leur NV35 donc wait & see,

mais pour le moment je conseille ATI à tous le monde perf/prix les ati gagne la médaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos, conseillez vous d'acheter la 9800Pro ce mois ci, ou d'attendre un peu le NV35, sachant que ma patience atteindra sa limite probablement a la fin de ce mois? :modoreussi:
Si ta limite c'est ce moi-ci (mois de mai ?) alors laisse tomber tu verras pas de GeForce FX 2 avant longtemps.

Sinon les termes GeForce FX 6800 et 6800 Pro ne sont en fait pas les bons, on en saura plus dans une semaine et demi (le 12 Mai les infos officielles seront balancées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi j'habite pas en France :roll: , et l'Irlande du Nord, croyez moi, c'est le bout du monde! Donc je suis de toutes façons obligé de passer par les boutiques en ligne, a moins de vouloir du matos d'entrée de gamme et 20 à 30% plus cher que partout ailleurs :mdr: .

Grosbill et Surcouf, c'est pour les vacances a Paris seulement :mdr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en fait l'achat en ligne c'est pas mal et j'ai jamais eu de problemes encore. Il arrive souvent de recevoir la commande le lendemain si tu commande suffisament tot dans la matinée. Il y a pas mal de boutiques de tuning en Grande bretagne, et les jeux arrivent souvent en premier ici (car pas de traduction necessaire). C'est pas forcement vrai pour le hardware. Par ex, les premieres CM Canterwood sont apparues sur le net en France en premier. Idem pour les 9800Pro. Je sais pas pourquoi.

Pour ce qui est de la fiscalité, c'est interressant pour les entreprises en effet car les Anglais essayent de développer le coin (maintenant qu'il y a moins de bombes qui petent). Par contre dans la vie de tous les jours, le cout moyen est en general 20% plus élevé qu'a Paris. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus cher si tu achetes dans les quelques boutiques de Belfast (dans le meme ordre de prix). Peu de differences entre la France et la Grande Bretagne si on achete en ligne (un tres leger avantage a la France quand meme). Par contre, quelques boutiques en ligne offrent les frais de port ici ce qui fait gagner 20 a 30 balles souvent (désolé, je suis resté en Francs depuis que j'ai quitté le pays :francais: ). De plus, les achats par carte sont, par la loi britannique, extremement avantageux pour le client qui est surprotégé. A peu pres rien ne peut etre refusé par la boutique si tu decides que tu veux te faire rembourser. Enfin, ils font la différence ici entre une carte de paiement et une carte de crédit. La carte de crédit n'est débité qu'a la fin du mois d'un montant que tu choisis (avec un minimum de 50 balles). Tu rembourses comme tu veux chaque mois avec des interets entre 7 et 9% (ce qui est, c'est vrai, un peu raide), mais c'est sympa quand tu es un peu fauché et que tu decides tout a coup de changer a la fois ta CG, ton proc et ta MB avec de la Corsair pour arroser le tout!! :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

J'ai vécu à Toulouse puis a Paris pendant plusieurs années, mais la différence de prix ne m'a pas vraiment sauté aux yeux. Bon maintenant, si tu cherches un truc dans au fin fond de l'ardèche (pardon pour les ardèchois), c'est sur que t'auras pas vraiment le bénéfice de la concurrence du 12ème! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...