Aller au contenu

acquisition video

Messages recommandés

salut, je possede un camescope numeriquesony dcr-trv 238E pal, digital 8 actuellement je met les video de la camera au pc via un cable usb fourni avec mais la kalité etant limité j'aimerais savoir comment faire pour pourvoir laugmenté ou si ma camera ne peu pa faire mieu? carte d'acquisition ? ou autre .... si vous pouvez me conseillé merci d'avance. :cartonrouge:

salut!

mon beau frere a une camera numerique, et de ce que j en ai vu, tu parametre la qualité video sur le camescope, mais ca reste dans certaines limites de tolerance de l appareil. apres, pour la connexion au pc, il utilise un cable firewire bien plus rapide que de l usb, et une fois son fichier transféré, il le manipule avec un logiciel tres performant et complet au niveau fonctions, et pour finir il remet le film retraité sur la bande du camescope.

cependant, il ne me semble pas que le logiciel en lui meme puisse modifier la qualité du film de maniere incroyable (traitement yeux rouge, flou, etc... mais il ne peux pas "inventer" des pixels non capturés par la camera par exemple).

voila, desolé de pas pouvoir t aider plus, regarde juste bien dans tes parametrages de camera si tu ne peux pas augmenter le nombre de pixels / la resolution de l image, et eventuellement jouer manuellement sur certains reglages comme vitesse d obturation, type de lumiere, etc...

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...