nico.hld Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Depuis que je suis chez Wanadoo, Le site PC INpact met un temps fou a s'afficher, j'utilise Firefox comme navigateur, j'ai un forfait haut débit 2048. PC INpact est le seul site qui rencontre ce problème. D'où celà peut il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 de PCINpact tout simplement le site rame pas mal des fois .. il y a quelques topics qui en parlent si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Meme avec mon t1 j'ai parfois ce probleme faut pas oublier que c'est pas un petit forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il y a surtout un traffic important et c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.