Aller au contenu

[LOGICIEL] sidewinder gamepad


gallean

Messages recommandés

Saloute a tous, bon comme certains ont pu le voir dans la rubrique bla bla je suis parti au quebec pour un an, j'ais a peut pret tout emmené et demandé a ma mere de m'envoyer mon vieux pad (un sidewinder gamepad sur port carte son) il fonctionnait tres bien avant mais maintenant gros bleme il passe de l'etat connecte a non connecte...qq'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dernieres op :

teste sur une AWE 32 ca fonctionne

euh le deconnecte reconnecte c dans les proprietes du controleur de jeu dans le panneau de config, tu as un statu c normalement ok mais la c tantot ok tantot non connecte..ouin mon gameport serrait il mort...ma carte son...

je suis a chateauguay au quebec donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ais pu tester ce matin le bracket port jeu sur ma carte son...idem detection bizaroide et alleatoire, par contre teste sur le controleur jeu de ma carte mere elle meme la ca tourne nickel..ouch allo creative canada ca va etre cho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'avais eu le même problème au début. J'utilisait mon sidewiner sur ma carte son sous win 98. Mais quand XP est arrivé, ca marchait plus. En fait la méga parade c'était de ne plus installer le driver à partir du CD, mais de le brancher directement puis de tripoter les options sous XP. Quand au "connecté déconnecté" je vois pas ce que c'est. Si tu est sous XP et que tu as installé les drivers essaie de les supprimer pour voir ce que ca fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait c regle la mais d'une maniere qui ne me va pas d u tout : branché sur le connecteur gamepad de la carte mere, la c nickel mais bon...controleur pad de ma audigy hs c cho, fin vais faire avec j'ais pas les coordonnees de creative labs canada et rien sur leur site. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme avec le MS Side Winder FreeStyle, celui qui suit les mouvement...

Il y a 2 position, GamePad classique et le mode qui suit les mouvement (freestyle???)

Et ben ca lui arrive depuis un petit temp il passe de l'un à l'autre sans prvenir et cela en plein jeu , c tout sauf agreable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...