gallean Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Saloute a tous, bon comme certains ont pu le voir dans la rubrique bla bla je suis parti au quebec pour un an, j'ais a peut pret tout emmené et demandé a ma mere de m'envoyer mon vieux pad (un sidewinder gamepad sur port carte son) il fonctionnait tres bien avant mais maintenant gros bleme il passe de l'etat connecte a non connecte...qq'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Comment ca de "connecté à non connecté"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 dans le panneau de config/controleur de jeu arf oublié de preciser une bizarerie : avant elle etait detecte comme sidewinder gamepad, mainntenant sidewwinder 3D pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ben le nom ca change rien, c'est tout a fait possible si t'utilises encore une "vieille" manette sur le port du joystick. Mais le fait d'être connecté déconnecté je vois pas ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 c un peut le connecte deconnecte qui me pause probleme... beaucoup meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Déso si g des problèmes mais je comprends tjrs pas ce que tu veux dire pas déconnecté-connecté... Il change de statut tout le temps? Bh la vérifie qu'il ets bien branché et que ta carte son l'est aussi (si c'est sur le port de ta carte son que tu branche ton pad) T'habites ou au Québec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ce serait pô le bouton de "connexion" du gamepad qui aurait pris un coup dans la tronche durant le transport ? faux-contact ??? Maybe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 bon dernieres op : teste sur une AWE 32 ca fonctionne euh le deconnecte reconnecte c dans les proprietes du controleur de jeu dans le panneau de config, tu as un statu c normalement ok mais la c tantot ok tantot non connecte..ouin mon gameport serrait il mort...ma carte son... je suis a chateauguay au quebec donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 sidewinder .... impossible de l'utiliser depuis mon pentium 2 ça passe sur aucun port joystick moderne et je sais pas pourquoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 bah ca marchait avant so c assez bizare euh c possible d'utiliser le bracket joypad de ma carte mere ? ca a l'air d'etre les memes connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 bon alors j'ais pu tester ce matin le bracket port jeu sur ma carte son...idem detection bizaroide et alleatoire, par contre teste sur le controleur jeu de ma carte mere elle meme la ca tourne nickel..ouch allo creative canada ca va etre cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Euh, j'avais eu le même problème au début. J'utilisait mon sidewiner sur ma carte son sous win 98. Mais quand XP est arrivé, ca marchait plus. En fait la méga parade c'était de ne plus installer le driver à partir du CD, mais de le brancher directement puis de tripoter les options sous XP. Quand au "connecté déconnecté" je vois pas ce que c'est. Si tu est sous XP et que tu as installé les drivers essaie de les supprimer pour voir ce que ca fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 bah en fait c regle la mais d'une maniere qui ne me va pas d u tout : branché sur le connecteur gamepad de la carte mere, la c nickel mais bon...controleur pad de ma audigy hs c cho, fin vais faire avec j'ais pas les coordonnees de creative labs canada et rien sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Moi j'ai un probleme avec le MS Side Winder FreeStyle, celui qui suit les mouvement... Il y a 2 position, GamePad classique et le mode qui suit les mouvement (freestyle???) Et ben ca lui arrive depuis un petit temp il passe de l'un à l'autre sans prvenir et cela en plein jeu , c tout sauf agreable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 4 mai 2003 Partager Posté(e) le 4 mai 2003 jai le meme pad et ce sur windows XP, aucun problem essayes de mettre à jour tes drivers et essayes de changer et de retirer le "pro", remets le matos exact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2003 bon bah la carte est donc partie chez creative amerique, esperrons que ca ne soit pas trop long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 sidewinder .... impossible de l'utiliser depuis mon pentium 2 ça passe sur aucun port joystick moderne et je sais pas pourquoi... idem il est pas reconnu depuis mon PII 350 qui était sous Win98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.