Aller au contenu

[ECH/ACH 75 ]- 1x512 mo 400MHz contre 2x256 mo 400


hamarais

Messages recommandés

- Carte son PCI Hercules Muse DVD 5.1 avec CD Drivers : 10 euros

Salut

Je serais intéressé par ta carte si son port JEU est compatible avec la mobo à base de nForce2 : avec NF7S dans mon cas.

As tu pu la tester ?

Je te pose cette question car il y a, paraît-il, un problème de compatibilité entre le port jeu et le chipset nF2. Il paraît également qu'il y a un bon nombre de cartes son dont le port jeu est compatible avec nF2.

Si ta carte est le cas, ça fait cher pour un port jeu mais bon, je la prends. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
je ne sais pas si c'est compatible - je n'ai jamais eu de manette sur port jeu (usb uniquement) - up!

C'est pas trop tôt comme réponse. :|:transpi:

Entre temps, j'ai acheté une SB Live value CT4830, et son port jeu est compatible avec NF7S. Si ça peut servir à quelqu'un. :chinois::craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tat carte son est mieux que ma puce sonore incorporé dans ma carte mère...:cartonrouge:

(Realtek ALC650 6 canaux

APU(Audio Processor Unit)intégré

Encodeur Dolby Digital (AC-3)

interface S/PDIF in / out)

Si oui, je prends à Porte de Versailles... (j'ai pas de carte Orange :chinois: )

Edit : y'as le casque avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ab614 => j'etais en vacances...

darkdandy:

je ne saurais te dire si elle est mieux (je ne vais pas dire oui elle est mieux juste pour te la vendre)

Pas de casque avec -

je n'ai pas le temps de me deplacer (et je n'ai pas de carte orange non plus)

c'est pour ca que je propose porte d'orleans.

il y a le logiciel Powerdvd original fourni avec pour lire les DVD et repartir le son sur les 6 canaux (3 sorties sur la carte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...