ZinZin Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai une barette de 64mo de pc100 mais ya rien qui m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 désolé je n'avais pas vu ta reponse. L'uc est en cours de vente - je regarde les specs de ton modem mais si il ne fait que USB, faut voir Tu etais interessé par l'uc uniquement? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je vais peut etre mettre en vente une autre petite UC - je te tiens au courant - tu es sur paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 non je suis a Besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 edit : UC vendue Il reste des bricoles Fazhim : si j'ai une autre petite uc a vendre je te la propose mais il y aura pour 15 euros de fdp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai trouver une autre soluce, merci pour ce que ta fait hamarais , en fait je voulai me servir de celui-ci comme serveur, mais j'opterai pour un hub/routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 C'est une bonne carte son... (up déguisé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 merci et up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 - Carte son PCI Hercules Muse DVD 5.1 avec CD Drivers : 10 euros Salut Je serais intéressé par ta carte si son port JEU est compatible avec la mobo à base de nForce2 : avec NF7S dans mon cas. As tu pu la tester ? Je te pose cette question car il y a, paraît-il, un problème de compatibilité entre le port jeu et le chipset nF2. Il paraît également qu'il y a un bon nombre de cartes son dont le port jeu est compatible avec nF2. Si ta carte est le cas, ça fait cher pour un port jeu mais bon, je la prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je ne sais pas si c'est compatible - je n'ai jamais eu de manette sur port jeu (usb uniquement) - up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 je ne sais pas si c'est compatible - je n'ai jamais eu de manette sur port jeu (usb uniquement) - up! C'est pas trop tôt comme réponse. Entre temps, j'ai acheté une SB Live value CT4830, et son port jeu est compatible avec NF7S. Si ça peut servir à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je me demande si tat carte son est mieux que ma puce sonore incorporé dans ma carte mère... (Realtek ALC650 6 canaux APU(Audio Processor Unit)intégré Encodeur Dolby Digital (AC-3) interface S/PDIF in / out) Si oui, je prends à Porte de Versailles... (j'ai pas de carte Orange ) Edit : y'as le casque avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ab614 => j'etais en vacances... darkdandy: je ne saurais te dire si elle est mieux (je ne vais pas dire oui elle est mieux juste pour te la vendre) Pas de casque avec - je n'ai pas le temps de me deplacer (et je n'ai pas de carte orange non plus) c'est pour ca que je propose porte d'orleans. il y a le logiciel Powerdvd original fourni avec pour lire les DVD et repartir le son sur les 6 canaux (3 sorties sur la carte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 up! rajout d'une UC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 up - echange ram! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 yop, si tu veux je vends mon kit twinX 2x256 pc3200LL corsair : dans un autre topic du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 merci pour l'offre mais je cherche bcp moins cher comme ram... up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.