neo666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'en ai de la verte réactive aux UV, si tu me l'échanges contr de la translucide... moi ça me dérange pas sinon va voir sur watercooling.fr ils en ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sa fait 11€ fdpin...C'est trop chere surtout que je veut que sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu devrais regarder du côté des commandes groupées, (il y en a une qui se finit ce soir à 23h sur nokytech qui aurai pu t'intéresser...) Regarde les CG qui se font sur les produits UV, ou sur le matos d'un magasin de tunig... tu trouveras plus facilement ton bonheur qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.