Seven Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je pense changer de config dans quelques temps (voir ma signature ) Je pense passer en A64 S939 mais je trouve pas top de garder une CG en AGP avec un s939 Alors voila combien pourai se vendre une 9800 PRO HIS Celle là: http://www.prixdunet.com/details/HIS_Excal..._9800_Pro_IceQ/ Je la vendrai compléte dans sa boite avec tous les CD, cables etc... Des offres ??? (je suis sur LYON) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 150 euros . . . pour l"estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbrn Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 voir meme 160-170 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 les estimations ne sont elles pas interdites !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pas spécialement, du moment que la section ne se transforme pas en estimation il me semble que ça va aux modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 date d'achat ? quelle garantie ? bunle complet ? quel fréquence max en o/c ? quel système de refroidissement ? faut toutes ces infos pour une estim correcte sinon ça va de 150 à 210 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 150-170€ Non pas parceque c 'est ce que vaut la carte, mais du fait de sa rareté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ne vaut-il mieux pas quelques topics d'estimation pour ceux qui sont un peu perdus plutot que des topics [VDS]avec des "propalez" et puis à la fin le gars qui dit "Ben non, finalement je vends pas..." ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Le problèmes des 9800pro d'occaz maintenant c'est qu'il y a les 6600GT ... Donc si tu vends une 9800pro 170€ d'occaz alors que tu peux trouver à même pas 50€ de plus une cg qui marche mieux, tu trouveras peut être personne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Merci à tous neo11... lis ENTIEREMENT mon post et tu trouvera les réponses à tes questions. Désolé d'avoir pollué la section Occaz Land. Si un modo passe tu peux fermer le post merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 150€ me semble tout indiqué,gl pour ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci à tous neo11... lis ENTIEREMENT mon post et tu trouvera les réponses à tes questions. Désolé d'avoir pollué la section Occaz Land. Si un modo passe tu peux fermer le post merci j'ai bien relu ton post entièrement mais je ne trouve aucune trace du plus important pour vendre : la date d'achat et la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pour la date d'achat c'est vrai je ne sais pas trop encore Sinon avec facture Of Course elle n'est pas tombé du camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0cool Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Je te prends 120€ ta carte si c uen r60 et uen 256bits (mon msn:aureandco AT hotmail.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Faut pas laisser son mail comme ca sur un forum... tu vas te la faire récolter par des Spam-Bot : Mets AT à la place de @ par exemple Edit : Pareil dans les autres sujets... sur 4 posts, tu as laissé 6 fois ton mail !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 arrangé Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.