Juuni Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut voila j'ai un probleme cheloux... je m'explique mon pc ce coupe et ce rallume sans prevenir. Exemple ta leur je lance une partie de cs tout ce lance normal pi la paf ecran noir, et au bout de quelques seconde je vois les info qu'inscrit le pc lors de son lancement enfaite il ce coupe et ce rallume tout seul et sa a n'importe quel moment (sa m'est arrivé en regardant un divx par exmple) Donc voila si quelqu'un pouvait me dire de quoi sa vient sa serait simpa... (euhhh j'ai pensé au debut a une surchauffe du proco j'ai regardé et apparement mon ventilo de proco tourne normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 doublon : y'en a un a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonimuss Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 a mon avi sa vien de l'alim ou sinon d'un programe que t'a recament instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pas un doublon, mais une triplette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ouaip on tiens notre champion du jour.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oups j'ai fait uen bourde j'ai poster 3 fois Desolé jsuis un boulet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 +1 pr l alim , essaie de tester avec une autre alim pr voir si le probleme ne vient pas de la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon, c'est parti, ptites tablettes jaunes en perspective : Juuni pour le triplet, on va dire que c'etait une erreur pour ta premiere fois Attention a l'orthographe quand meme...ca devient de pire en pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 euh.. et un titre explicite indiquant des problèmes de redémarrage intempestifs ne serait pas non plus inutile et si c'est pas un problème logiciel (genre un virus du type de blaster ou une autre sale bebête).. il est pas dans la bonne section re- pour le coté logiciel tu es sûr d'être bien protégé niveau virus, troyens etc ? snooky te demanderait un rapport Hijackthis, cf là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_39241.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ...ou regarder l'observateur d'évènements dans Outils d'administration du panneau de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 cela peut etre due au faite, que le radiateur du proco est mal positionné . ça m'es arrivé d'avoir de rebooter a chaque fois que le bureau de windo$ s'affiché, hop reboot. j'ai demonter le rad, j'ai etaler un peu plus mieu ( ) la patte thermique, j'ai remi le rad .. et c'ete revenu nickel a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.