medkerbani Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai un téléphone portable marque TSM 100 v, tous les fonctionnes marchent correctement sauf le son. Celui que me téléphone m'écoute alors moi je l'écoute pas. Comment resoudre ce probleme s'il vous plait ? Aider moi dans les mesure de possible soit directement soit par émail : kerbanim arobaceyahoo.fr. salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 arf.. tu t'es trompé de forum.. faut aller dans le coin du numérique : http://www.pcinpact.com/forum/rubrique_16.htm et ne laisse pas trainer ton adresse e-mail comme ça tu va te le faire récupérer..... vire le @ et met AT à la place au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 --- Topic En Mouvent --- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.