Dams Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ben voila, je suis lassé de jouer avec Diablo II... Vous auriez pas quelque chose à me proposer ? CE serait mieux si c'était pas Dungeon Siege ou Icewind Dale II, parce que je les ai déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Il reste Neverwinter Nights... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Darkstone, moins sombre, musique sympa, moteur 3D sympa et c'est français (mais Delphine Software est morte ). En tout cas un jeu très fun (donne de l'argent au gars qui fait de la musique dans le village, il poussera la chansonnette et une meuf se mettra à danser ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 essaye arcanum et morrowind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 heu je peu dire une connerie ?! un jeu pas très récent mais assez bien (DUNGEON SIEGE) c'est du genre baldur's gate II ... par contre je connais pas diablo II alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 Spas pareil que Diablo2 quand même... BG est un pure jeu de rôle. Diablo tu contrôler qu'un seul perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Spas pareil que Diablo2 quand même...BG est un peu jeu de rôle. Diablo tu contrôler qu'un seul perso. oui mais c'est dans le mème genre quand mème ?! on m'a dit que diablo II était un peu en loose en ce qui concerne les graphismes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 C'est l'ambiance et les pvoirs qui comptes dans Diablo II. Mais dans Baldur's Gate, t'es pleins de perso différents, tu parles bcp, tu découvre bcp, y'a plein d'armes, de potions et de pvoirs, des auberges et des chateaux. Un JDR koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Il existe un jeu qui a été totalement pompé sur diablo 2 c'est Divine Divinity. Il est pas mal quand on a un pouce en beton armé (pour les 50.000.000 clicks a l'heure...). Amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.