bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai vu dans la rubrique Tunning hier quelqu'un qui avait mit de l'encre stabilo boss dans son wc mais pas de photo ! donc jai ouvert mon petit markeur jai pris la cartouche en coton dedand et je l'ai trempé dans un verre avec de l'eau démineralisé =) ( j'ai aussi passé le liquide dilué dans une espece de passoire a thé !! extra fin mdr) ! donc l'effet a l'air top dans le vert à coté de la lumiere noire mais dans mon Wc je sait pas .. je me partage les avis lol ca fait bizard ^^. regardé par vous meme ! Par contre avec le temps je sais pas ce que cela peut donner dans mes Wb !
Jongeul Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Perso je trouve sa pas mal Par contre avec le temps je sais pas ce que cela peut donner dans mes Wb ! Je sais pas si ils vont aimer Mais bon j'ai jamais testé...
Alex_83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 quelqu'un C'est moi. Jamais eu de problèmes, si le liquide est bien filtré avant de le mettre dans le circuit
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Rabot > encrassement ? impossible de le netoyé le hv2 ? parce qu'il est pas demontable ? :/ je sait :( si seulement j'aurai regardé les SL lol ^^ mbref on vera bien avec le temp =) sinon bah commande docmicro lol !
bizzybizoo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 Alex83 > tien ! de quoi pleurer avec moi ! lol Bande D'assasins !!!! maintenant je sais a quoi il ressemble a l'interieur lol et possibilité de s'encrassé snif ^^ " Perso moi j'ai inversé les tuyau In et Out... il y a + de debit, je sait pas si c'est bon ^^"
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 voilà pkoi si tu le laisses sans rien faire, ça va se déposer et faire des sortes de boulettes qui vont se coincer
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Mé alex83 tourne avec et il n'a pas ce prob :/ enfin je sait pas ^^ sinon bah je vide le tout ^^ je netoie bien linterieur et youyou le ldr ki revient lol
Alex_83 Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 moi ça tourne 3h par jour la semaine 6h par jour le weekend. pas de soucis de débit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.