bizzybizoo Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 J'ai vu dans la rubrique Tunning hier quelqu'un qui avait mit de l'encre stabilo boss dans son wc mais pas de photo ! donc jai ouvert mon petit markeur jai pris la cartouche en coton dedand et je l'ai trempé dans un verre avec de l'eau démineralisé =) ( j'ai aussi passé le liquide dilué dans une espece de passoire a thé !! extra fin mdr) ! donc l'effet a l'air top dans le vert à coté de la lumiere noire mais dans mon Wc je sait pas .. je me partage les avis lol ca fait bizard ^^. regardé par vous meme ! Par contre avec le temps je sais pas ce que cela peut donner dans mes Wb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jongeul Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Perso je trouve sa pas mal Par contre avec le temps je sais pas ce que cela peut donner dans mes Wb ! Je sais pas si ils vont aimer Mais bon j'ai jamais testé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 quelqu'un C'est moi. Jamais eu de problèmes, si le liquide est bien filtré avant de le mettre dans le circuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Ouai c'est vrai que ca donne pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzybizoo Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 Ouep !! bien filtré tkt !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 attention aux hv2/3 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzybizoo Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 Rabot > encrassement ? impossible de le netoyé le hv2 ? parce qu'il est pas demontable ? :/ je sait :( si seulement j'aurai regardé les SL lol ^^ mbref on vera bien avec le temp =) sinon bah commande docmicro lol ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 moi aussi HV2 et pas de soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzybizoo Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 Alex83 > tien ! de quoi pleurer avec moi ! lol Bande D'assasins !!!! maintenant je sais a quoi il ressemble a l'interieur lol et possibilité de s'encrassé snif ^^ " Perso moi j'ai inversé les tuyau In et Out... il y a + de debit, je sait pas si c'est bon ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 tu tournes depuis combien de temps ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzybizoo Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 1 mois et demi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 pas assez Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzybizoo Posted January 31, 2005 Author Share Posted January 31, 2005 mé euhhhh Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 tu le laisses tourner 24/24 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzybizoo Posted January 31, 2005 Author Share Posted January 31, 2005 ui msieu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted January 31, 2005 Share Posted January 31, 2005 voilà pkoi si tu le laisses sans rien faire, ça va se déposer et faire des sortes de boulettes qui vont se coincer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bizzybizoo Posted January 31, 2005 Author Share Posted January 31, 2005 Mé alex83 tourne avec et il n'a pas ce prob :/ enfin je sait pas ^^ sinon bah je vide le tout ^^ je netoie bien linterieur et youyou le ldr ki revient lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex_83 Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 moi ça tourne 3h par jour la semaine 6h par jour le weekend. pas de soucis de débit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.