zerovolt Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut à tous. la carte est installee automatiquement par windows. mais pas internet. je tente la reparation de la connexion, mais celle ci echoue. l'ip attribuee est l'ip visible de l'exterieure, et pas l'ip locale que le routeur donne (dhcp). avec la carte reseau integree a la carte mere, je branche le cable ethernet et ca marche directement, tout se fait automatiquement. Dans les connexions reseau, je vois une icone "connexion à internet". mais avec cette realtek ca marche pas, et je ne vois pas cette fameuse icone. je m'en remet a vos precieux conseils. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu as pas un problème avec la vitesse ?? car une 8029 c'est du 10 , alors si ton switch ou ton hub se bloque sur une vitesse, il ne peut peut etre pas commuté .. a tester .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, le routeur c'est un linksys WRT54G. je ne trouve pas de reglage en rapport avec ce que tu dis. tu sais ce que je peux faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 tu es sur qu ta carte est pas morte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 salut, si je branche ma carte realtek 8029 directement sur la freebox, ca fonctionne. mais par l'intermediaire du routeur, ca marche pas. apres je sais pas ce que je dois toucher a la carte reseau et/ou au routeur pour que ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerovolt Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 j'ai trouve la solution: configurer manuellement la carte ethernet, car elle sait pas recuperer les infos du routeur visiblement. donc ip locale, dns, ip du routeur comme passerelle. et c bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.