fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bah voilà j'viens de voir les sopranos de thermaltake et j'voulais connaître votre avis, perso je les trouve sublimes et il me semble quasi identique aux tsunamis (en plus beau et moins cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 l'effet laqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut,c'est vrai ke sa resseble beaucoup au tsunami sauf k'il é en acier. pour la beauté ben je preferre la tete du tsunami ,d'ailleur c ske G. pour 20 ou 30 € de + je prefere prendre le tsunami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 b10h4z4rd Ecrit le 30-01-2005 11:24:19 salut,c'est vrai ke sa resseble beaucoup au tsunami sauf k'il é en acier. pour la beauté ben je preferre la tete du tsunami biggerGrin.gif ,d'ailleur c ske G. pour 20 ou 30 € de + je prefere prendre le tsunami. +1 je préfère le tsunami mais bon chaqun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 le tsunami fait plus sobre, mais si t'aimes, et que c'est moins cher, jette toi sur un soprano! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Trop ressemblent au tsunami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ils ressemblent au tsunami mais il sont superchouette quand même surtous le noir laqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est dommage qu'ils soient en acier à mon avis ils sont destinés à être des tsunami d'entree de gamme mais vu qu'un seul magasin les a dispo le prix reste peu interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Attend qu'ils se generalisent chez plusieurs distributeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sympa, mais ça ressemble un peu trop au Tsunami... Sinon le logo Soprano sur le boitier noir ça me gène, j'ai l'image de la cafetière espresso qui flash dans mon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Préfere largement les tsunami! Mais le probleme avec ce genre de tour c'est que l'espace entre les lecteurs et la porte est tres réduit (pas possibilité de metre un rhéobus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mais si on peut en mettre suffit de pas en prendre avec des gros boutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 la copie du tsunami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 la copie du tsunami Tsunami qui était la copie du wavemaster de coolermaster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Préfère quand meme la mienne de thermaltake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je la trouve franchement très classe. L'effet laqué donne super. C'est une très belle tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ben ya juste la porte qui est laqué sur le soprano alors que c'est mat sur le tsunami 4000 post au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 4000 post au passage :8 felicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Super Cool dit donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ouah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 felicitation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Je la trouve franchement très classe.L'effet laqué donne super. C'est une très belle tour. trés bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.