OnlyByTdS Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 Dans quelques temps je vais monter un pc mais je me pose une question... Quand on achète une carte mère on recoi un cd-rom avec les pilotes (apriori). Comment l'utiliser? Faut-il d'abbord monter tout le pc puis inserer le cd pour installer les pilotes ou monter tout le pc, installer Windows XP puis les pilotes ou simplement monter le pc et installer Windows XP? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 moi j'installais windows xp et ensuite les pilotes lors du premier démarrage ........ et ca me semble etre le + logique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 moi j'installais windows xp et ensuite les pilotes lors du premier démarrage ........ et ca me semble etre le + logique ... J'y avais penser mais je me suis demander si je pouvais installer Windows sans avoir péalablement installer les pilotes de la carte mère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 en fait je ne sais plus très bien ..... mais ca n'irai pas d'installer les drivers puis windows xp .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted January 30, 2005 Share Posted January 30, 2005 installe windows en premier et ensuite tes pilote de carte mère (USB2 , audio , reseau ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
OnlyByTdS Posted January 30, 2005 Author Share Posted January 30, 2005 installe windows en premier et ensuite tes pilote de carte mère (USB2 , audio , reseau ...) Ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.