OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Dans quelques temps je vais monter un pc mais je me pose une question... Quand on achète une carte mère on recoi un cd-rom avec les pilotes (apriori). Comment l'utiliser? Faut-il d'abbord monter tout le pc puis inserer le cd pour installer les pilotes ou monter tout le pc, installer Windows XP puis les pilotes ou simplement monter le pc et installer Windows XP? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi j'installais windows xp et ensuite les pilotes lors du premier démarrage ........ et ca me semble etre le + logique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi j'installais windows xp et ensuite les pilotes lors du premier démarrage ........ et ca me semble etre le + logique ... J'y avais penser mais je me suis demander si je pouvais installer Windows sans avoir péalablement installer les pilotes de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 en fait je ne sais plus très bien ..... mais ca n'irai pas d'installer les drivers puis windows xp .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 installe windows en premier et ensuite tes pilote de carte mère (USB2 , audio , reseau ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 installe windows en premier et ensuite tes pilote de carte mère (USB2 , audio , reseau ...) Ok merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.