jamesko20 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Je voudrais vraiment me prendre cette carte mais la Saphire n'est tj pas dispo, est ce que je doit attendre ou prendre une powercolor ou autre ? http://www.prixdunet.com/recherche.php?m=x800+xl Merci d'éclairer ma lanterne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 .............interdiction powercolor, msi et peut être gigabyte qui à pas supporté une o/c de 5mhz(reellement) donc en cas de canicule moi j'te dirai sapphire au fait pour ce que j'en sais aucune x800xl est dispo (partout precommande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.ldlc.ch/navigation/recherche.ht...e=x800+xl&type= c vert pour la powercolor ca veut dire dispo pourquoi pas la powercolor?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Parce que c'est limite une noname ! C'est une sous-marque ! Mauvaise qualité du PCB..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci bien Euh bah de rien Les composants sont de mauvaise qualité et le PCB (circuit imprimé) aussi. C'est l'équivalent qu'une carte noname, donc c'est très aléatoire comme résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 HIS Excalibur Radeon X800XL 256Mo IceQ II a l'air super sinon soit une saphire ou une Club3D non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mais alors en fait c une arnaque qu elle soit au meme prix que la Sapphire euh... c est bien au moins Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sapphire est une excellente marque ! C'est simple : Sapphire pour ATI Leadtek pour Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 oki c est très bon a savoir tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 De rien ! Si tu veux consulte mon topic à aprtir de ma signature (ou alors dans cette Section en post-it) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Mais club3D ou his a l'air aussi bien non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 cool ton dossier et interressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 HIS iceQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 pour info, j'ai reçu la semaine derniere une sapphire x800xl commander chez ldlc....mais pas encore essayé...je pense que les x800xl sont distribuée au compte gouttes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Sapphire est une excellente marque !C'est simple : Sapphire pour ATI Leadtek pour Nvidia j'etais de ton avis y'a pas encore si longtemps... mais comme j'ai 2 sapphire 9600 XT 256 MO qui on grillé et 1 qui avait des tonnes d'artefact, j'en suis moins sur maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 alors la sapphire x 800 xl est extrememnt bruillante, et nulle pour l'o/c... non je l'ai pas tester mais eux oui... http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=7741 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui mais une carte mieu qu'une 6800 gt est 100 euro moin cher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 c'est n'importe quoi : saphire et powercolor sont maintenant fabriquées sur les mêmes chaînes et avec les mêmes composants. C'est pas parce qu'ils ont eu des problèmes ya 18 mois qu'il faut toujours leur en vouloir. enfin bon. Saphire ils ont eu des problèmes d'étiquetage sur des radeons ya pas si longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 oui mais une carte mieu qu'une 6800 gt est 100 euro moin cher.... aussi bien en moyenne oui, mais pas meilleure... c'est vrai que 100€ de moins fait la différence mais le prix des 6800 gt est entrain de baisser..... on peut deja trouver en cherchant bien des 6800 gt 250mo noname,, biensur a 340€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 noname a éviter dans les bench que j'ai vue la x800xl se place entre la 6800gt et la ultra mais cela di les prix des 6600 gt et 6800 gt risque de dégringoler d'ici peu et peu étre que nVIDIA va réagire..... wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.