Aller au contenu

Mon Ipod ne s'allume plus ...


Sscratch

Messages recommandés

Vendredi, j'ecoutais tranquillement de la musique quand mon ipod mini s'est arrete car il n'avait plus de batteries.

Je le mets dans ma poche en me disant que je le rechargerais dimanche quand j'aurais recupere mon chargeur.

Sauf que aujourd'hui, comme prevu, je veux le recharger mais il ne s'allume pas quand je le branche sur le secteur alors que d'habitude il me met le ptit icone avec l'eclair.

Je sais pas ce qui s'est passe entre vendredi et aujourd'hui mais en tout cas, il a plus l'air de marcher... Est ce que j'ai marche dessus dans la nuit??

Si vous savez comment m'aider, ce serait sympa, ou alors, si il faut que je le rapporte au magasin pour faire marcher la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeaaah!!

Merci beaucoup!  :heben:

Sauf que des topics sur les iPod bloqué on en a 50, avec toujours la même solution, et qu'à chaque fois il faut répéter ce qu'il y a dans la NOTICE qu'un utilisateur sur 22000 lit, sans meme qu'un problème n'y encourage, alors même que c'est dans l'aide en ligne installée sur l'ordinateur. Quant à s'assurer comme dans la règle de tout forum de ne pas créer de topic en double et de consulter les anciens topics voir si la solution n'a pas déjà été donné, lettres mortes ! Donc je boycott désormais les topics qui ne respectent pas les règles du forum. C'est dit :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...