terreur Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Admin : Concernant les réglements des Forums, pas d'inquiétudes à avoir, je suis egalement Admin sur pas mal de forums (et encore bien d'autres choses ...) donc rassures toi, je ne suis pas du genre à faire du trouble ah oui, j'ai oublié de préciser un peu ce que je fait et ma vie donc j'ai un site : www.tfnetworks.net (enfin la c'est le bordel, sur un coup de folie j'ai viré le site et laissé le wwwroot acessible, ce qui a fait plaisir a pas mal de personnes je pense mais par contre l'adresse directe de ce site est http://redir.servehttp.Com, donc vous me verrez souvent mettre cette adresse : stun mauvais tique qui veux pas passer :o j'ai des serveurs avec un bordel incroyable chez moi, j'adore ce qui est high teck et j'aime bien la domotique (mais c'est dur a faire) je sait pas si quelqu'un ici a eu l'occasion de voir ca, mais quand free a annoncé que la freebox fallait banquer 60€ pour l'avoir, j'avait un petit site (www.tfnetworks.vip7.com) sous xoops et j'ai lancé un sondage comme une pétition, bah ca a putain de cartonné le serveur etais surchargé quelque chose de bien, résultat : mobilisation de 4 serveurs qui moulinent a donf, je priais pour que ma vieille clim me lache pas sinon j'ai essayé les blogs : pas mal, je compte m'y remettre... le dernier achat : un qtek 2020 , et je cherche tjrs la petite tuture bluetooth qui va avec :( dernier truc (je sait que je suis chiant ) : j'adore l'ambiance du site et du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est comme quand tu dis que "les prix ont augmentés de 200%".... ce qui veut dire que maintenant "les prix sont 3 fois plus élevés qu'avant"..... c'est clair ? mais si les prix soit 3 fois plus élévés qu'avant, c'est qu'ils ont 3 fois le prix d'origine en plus du prix d'origine, donc c'est du 400% vai me coucher moi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Underground Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 mais par contre l'adresse directe de ce site est http://redir.servehttp.Com, donc vous me verrez souvent mettre cette adresse : stun mauvais tique qui veux pas passer :o Sur ton site, essaye juste de mettre une page 'index.html', il parait que ça sert parfois lollll et tu n'es pas du tout chiant, t'inquiétes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bonjour a vous et bienvenue ! topic toujorus ouvert :reflechi: Les Admins doivent encore dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Toute facon dans blabla ils ne dises rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 nan mais je parlais plus de la durée des 24h pour les post de présentation pas du freepost lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ha ok scuse moi,mal compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Sur ton site, essaye juste de mettre une page 'index.html', il parait que ça sert parfois lollll et tu n'es pas du tout chiant, t'inquiétes pas :8 le truc c'est que j'ai pas envie de mettre une page index.htm, j'ai envie de laisser ce foutoir encore un petit peu le temps de finir autre chose spa souvent que le wwwroot est acessible, alors a y etre autant en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.