Aller au contenu

PB disquette ...encore une fois...:-/


Messages recommandés

voila,

jai une disqutete dont le contenu est tres important mais je narrive pas a la lire, il me met un message comme quoi soi le serveur sur lequel est enregistrer le doc est ne repond pas ou alors ou alors que jessaie dacceder a un emplacement en lecture seul...

je pense que c'est ma disquette qui est HS mais je nen suis pas sur ...?

est ce que si ce nest pas ma disquette ya un moyen de lire ou de recuperer le doc pq c tres tres tres important !!!!! HELP !!

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

click droit sur le lecteur de disquette dans le poste de travail,

=>propriété

=>outils

=>scandisk

=>cocher "réparer automatiquement"

=>démarrer

...il faut que ta disquette sois déprotégé..et qu'il y ai assez de place libre pour récupérer si t'as des clusters défectueux...

que la force d'INpact sois avec toi...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu peux essayer PC Inspector File Recovery comme prog c'est totalement gratuit et je crois que ca marche pour les "médias amovibles". Sinon comme déjà dit essaye un Scandisk masi fait bien les options récuperer les cluster défectueux ou un truc du gerne. Sur la disquette vérifie bien qu'elle est aps en lecture seule, tu mets le petit "locker" derrière vers le HAUT pour ça.

Finalement s'il dit le SERVEUR n'est pas accessible t'es sur de aps avoir foiré en mettantes fichiers sur disquette car si tu étais sur un serveru tu peux très bien avoir "cru" copié les fichiers alors que l'ordi n'avait pas accès a ces fichiers et qu'il ne les a pas copiés du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...