zobbo Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bonsoir a tous, je vous explique mon pc est 24/24 branché sur internet et d'un seul coup et sans savoir pourquoi j'ai un bruit comme un bip d'erreur qui se produit sans que des fenetres s'ouvrent et sans aucune manip de ma part. j'ai cherché mais rien . Pouvez vous m'aider . Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oula... c'est vaste.. va peut-être falloir que tu nous donnes ta config détaillée avec tous les logiciels qui tournent en tache de fond (anti-virus, firewall, etc...) parce que j'ai cassé ma boule de cristal il y a peu de temps donc je suis bien embêtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Un de tes logiciels tente de "communiquer" avec toi, genre un anti-virus qui te dit que la base des virus est mise à jour par exemple, ou un message arrivé sous msn, autre exemple. Regarde donc du coté de tes logiciels qui tournent et des options sons de ceux-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobbo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 mes amis j'ai enfin trouvé: un probleme avec microsoft plus maintenant cela fonctionne je vous remercie a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Tu en as de la chance alors... Ca venait d'où ? (pour pas être trop indiscret ) Et en même temps ça pourrait servir à résoudre les futurs problèmes d'autres INpactiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.