Highlander Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, souhaitant acheter une carte Memory Stick pour mon APN j'aimerai savoir si vous connaissez si il y a des différences entre les diverses marques et si oui ce qu'elles valent. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je sais que Sony et SanDisk c'est que du bon.... LEXAR je connais pas de réputation...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Highlander Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je sais que Sony et SanDisk c'est que du bon....LEXAR je connais pas de réputation...... ok, merci pour cet avis. si d'autres personnes ont d'autres avis, n'hésitez pas à répondre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 http://www.lmdn.com/article-53.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.