Aller au contenu

ptite kestion sur le montage d'un slk 800


Messages recommandés

je v mettre un Noiseblocker S4 dessus vo mieux le mettre en soufflerie ou en aspiration

sinon c vraiment utile de mettre  les patins en caoutchou livré avec?

@+

tous les ventilo sont monté en aspiration d'air de l'exterieur vers le radiateur ... j'ai déja testé l'inverse sur un thermaltake volcano 9+ et j'ai perdu 2 a 3 °C ...je sais c'est pas énorme mais c'est toujours ça !!

donc je pense qu'il vaut mieu le laisser dans ce sens !

je suppose que le processeur est assez balaise pour que tu mette un S4 avec un slk800 ??? genre 2800+ ou 3000+ barton ?

M4d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je voudrais savoir: est-ce qu'il faut mettre les ronds en mousse??

perso je les ai pas mis et j'ai légèrement ébreché (légèrement: ils fonctionnent toujours) le core de 2 cpus :D  

alors il faut les mettre ou pas sachant que j'ai encore les ronds noirs AMD sur le CPU???

je ne sais pas car je ne connait pas bien le slk800 :prof:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dsl pour l'instant g reçu ke la ram le slk 800 donc je pas pas encore te dire tout ça je reçoisl suite soit en fin de semaine soit la semaine porchaine sinon g test sur ma vieille carte mere pour voir vitre flash le bruit k'il fait ba c pas un bruit genant sinon il suffit de pas le mettre totalement a fond et on l'entend pratikiment plus fo dire aussi kes les toles de mon boitier son épaisse et aborbe bien le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v mettre un Noiseblocker S4 dessus vo mieux le mettre en soufflerie ou en aspiration

sinon c vraiment utile de mettre  les patins en caoutchou livré avec?

@+

tous les ventilo sont monté en aspiration d'air de l'exterieur vers le radiateur ... j'ai déja testé l'inverse sur un thermaltake volcano 9+ et j'ai perdu 2 a 3 °C ...je sais c'est pas énorme mais c'est toujours ça !!

donc je pense qu'il vaut mieu le laisser dans ce sens !

je suppose que le processeur est assez balaise pour que tu mette un S4 avec un slk800 ??? genre 2800+ ou 3000+ barton ?

M4d.

Perso , l'air circule sur le radiateur du proc et passe vers le ventillo pour souffler l'air vers l'exterieur.

D'acc G aqua 690 +adaptateur 6/8 et un S2......

Si l'air passe du ventillo pour aller sur le radiateur je pense ke c moins bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v mettre un Noiseblocker S4 dessus vo mieux le mettre en soufflerie ou en aspiration

sinon c vraiment utile de mettre  les patins en caoutchou livré avec?

@+

tous les ventilo sont monté en aspiration d'air de l'exterieur vers le radiateur ... j'ai déja testé l'inverse sur un thermaltake volcano 9+ et j'ai perdu 2 a 3 °C ...je sais c'est pas énorme mais c'est toujours ça !!

donc je pense qu'il vaut mieu le laisser dans ce sens !

je suppose que le processeur est assez balaise pour que tu mette un S4 avec un slk800 ??? genre 2800+ ou 3000+ barton ?

M4d.

Perso , l'air circule sur le radiateur du proc et passe vers le ventillo pour souffler l'air vers l'exterieur.

D'acc G aqua 690 +adaptateur 6/8 et un S2......

Si l'air passe du ventillo pour aller sur le radiateur je pense ke c moins bon.....

:D tu as monté ton ventilo a l'envers :8

relève tes t°C et ensuite remet le dans l'autre sens et refait la mème manip ...tu pourra remarquer les quelques degrés gagnés (2 a 3°C) :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

optimisé, un bien grand mot...

le taisol a mon avis ils l'ont juste fait en intégrant

les technos habituelles et ils ont testé pour vois dan quel sens c'etait mieux :)

sinon, non, n'utilise pas de patins:

utilise un spacer!!

les patis ça protege de quedalle, surtout sur un rad de 50g fixé par lesaccroches du socket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je v mettre un Noiseblocker S4 dessus vo mieux le mettre en soufflerie ou en aspiration

sinon c vraiment utile de mettre  les patins en caoutchou livré avec?

@+

tous les ventilo sont monté en aspiration d'air de l'exterieur vers le radiateur ... j'ai déja testé l'inverse sur un thermaltake volcano 9+ et j'ai perdu 2 a 3 °C ...je sais c'est pas énorme mais c'est toujours ça !!

donc je pense qu'il vaut mieu le laisser dans ce sens !

je suppose que le processeur est assez balaise pour que tu mette un S4 avec un slk800 ??? genre 2800+ ou 3000+ barton ?

M4d.

Perso , l'air circule sur le radiateur du proc et passe vers le ventillo pour souffler l'air vers l'exterieur.

D'acc G aqua 690 +adaptateur 6/8 et un S2......

Si l'air passe du ventillo pour aller sur le radiateur je pense ke c moins bon.....

:boulet: tu as monté ton ventilo a l'envers :mdr:

relève tes t°C et ensuite remet le dans l'autre sens et refait la mème manip ...tu pourra remarquer les quelques degrés gagnés (2 a 3°C) :francais:

Ok, j'essairai la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

au fait les qautres mousses du slk font en quelque sorte office de spacer...

mais rine ne vaut un vrai spacer... :incline:

il me semble que j'avais lu ça dans l'article de materiel.be... des soucis pour monter correctement le slk800 avec les mousses... pas que ça passe pas mais c'est le bin's quoi... à vérifier mais en tout cas j'ai pas de doute sur le spacer...

faut pas oublier que le slk est plutôt lourd... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite kestion sur les spacer apparement tout les spacer ne sont pas compatible avec les derniers proc amd

faut'il donc prendre un spacer aniodisee pour ne pas avoir de pb ou ...

merci pour l'info car je compte bien mettre un slk 800 et un noisbl s4 (si qq1 a mieu et moins cher pour le ventilo (perf/son) je suis preneur )

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas mis de spacer, les 4 mousses se colle sur le slk, car sa base tombe entre les mousses du proco.

Mais c'est facile et gratuit car fourni avec.

Les deux bandes fournies sont pour coller sur les ailettes , sous le bord du ventilo.

Ca doit etre pour les vivrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dsl pour l'instant g reçu ke la ram le slk 800 donc je pas pas encore te dire tout ça je reçoisl suite soit en fin de semaine soit la semaine porchaine sinon g test sur ma vieille carte mere pour voir vitre flash le bruit k'il fait ba c pas un bruit genant sinon il suffit de pas le mettre totalement a fond et on l'entend pratikiment plus fo dire aussi kes les toles de mon boitier son épaisse et aborbe bien le bruit...

juste unz questionsur la config...

Tu utilise koi pour la vitesse de ton S4? Speedfan ou un variateur electronique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dsl pour l'instant g reçu ke la ram le slk 800 donc je pas pas encore te dire tout ça je reçoisl suite soit en fin de semaine soit la semaine porchaine sinon g test sur ma vieille carte mere pour voir vitre flash le bruit k'il fait ba c pas un bruit genant sinon il suffit de pas le mettre totalement a fond et on l'entend pratikiment plus fo dire aussi kes les toles de mon boitier son épaisse et aborbe bien le bruit...

juste unz questionsur la config...

Tu utilise koi pour la vitesse de ton S4? Speedfan ou un variateur electronique?

le s4 a son propre variateur

n'est'il pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les petits ronds de mousse, perso je me rappelle pas en avoir reçu avec mon slk :- ca fait mnt un ti moment que je l'ai et je l'ai démonté et remonté 3/4 fois et mon athlon se porte toujours aussi bien :)

même pas une égratinure !!

par contre le système de fixation est un peu dur donc il faut bien placer ton rad qd tu l'installes et y aller trankillement et progressivement. Pas à la barbare koi :francais:

voila et comme on t'a dis, les deux petites barres de fer servent à fixer ton ventilo. Tu as des trous fait spécialement pr les enfoncer dedans sur le coté du rad :incline: la classe koi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...