Aller au contenu

demarrage de linux


fouji

Messages recommandés

re

Bonjour j'ai réussi a installer mandrakelinux 10.1, mais j'ai encore 1 petit probleme, il me reclamme mon login je le met aprés il me reclamme mon password je le met, mais rien ne s'écrit a l'écran puis aprés il me reclame [(monlogin)local@host] et c la ke je ne sais pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un sais, sa serai sympa dem'aider

amicalement fouji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le mot de passe c'est normal que rien ne s'inscrive à l'écran.... (y'a pas de petites étoiles avec linux)

en suite je pense que c'est aussi "normal" que tu aies comme invite [(monlogin)local@host] si tu as fait exprès de ne pas démarrer en interface graphique

si non, pour savoir comment lancer ton interface graphique il suffit juste d'aller voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40734.htm (ce problème a été traité aujourd'hui)

(sinon si tu pouvais faire attention à ne pas utiliser le style sms "ke", "c", etc ça serait sympa :8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 pour le style sms. Merci de corriger le post ( bouton "editer" en haut à droite de ton message ) et au besoin de relire les regles du forum ( cf ma signature ).

Et comme tout bon carton jaune, en cas de récidive, c'est un rouge avec ses conséquences... ;)

Sinon, benvenue a toi, tu trouveras vite une réponse à ton probleme. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

merci a vous

j'ai essayer ce que tu ma conseillé scarmouche sa marche toujours pas quand il lance il met "interface loopback" [ECHEC] et quand je fait startx ou X j'ai sa "Fatal server error : Unable to load requiered base modules, Exiting..."

savez-vous comment résoudre ce problème svp merci a vous ?

amicalement fouji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...