Aller au contenu

demarrage de linux

fouji

Messages recommandés

Posté(e)

re

Bonjour j'ai réussi a installer mandrakelinux 10.1, mais j'ai encore 1 petit probleme, il me reclamme mon login je le met aprés il me reclamme mon password je le met, mais rien ne s'écrit a l'écran puis aprés il me reclame [(monlogin)local@host] et c la ke je ne sais pas ce qu'il faut faire, si quelqu'un sais, sa serai sympa dem'aider

amicalement fouji

Posté(e)

pour le mot de passe c'est normal que rien ne s'inscrive à l'écran.... (y'a pas de petites étoiles avec linux)

en suite je pense que c'est aussi "normal" que tu aies comme invite [(monlogin)local@host] si tu as fait exprès de ne pas démarrer en interface graphique

si non, pour savoir comment lancer ton interface graphique il suffit juste d'aller voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_40734.htm (ce problème a été traité aujourd'hui)

(sinon si tu pouvais faire attention à ne pas utiliser le style sms "ke", "c", etc ça serait sympa :8)

Posté(e)

:8 pour le style sms. Merci de corriger le post ( bouton "editer" en haut à droite de ton message ) et au besoin de relire les regles du forum ( cf ma signature ).

Et comme tout bon carton jaune, en cas de récidive, c'est un rouge avec ses conséquences... ;)

Sinon, benvenue a toi, tu trouveras vite une réponse à ton probleme. :love:

Posté(e)

re

merci a vous

j'ai essayer ce que tu ma conseillé scarmouche sa marche toujours pas quand il lance il met "interface loopback" [ECHEC] et quand je fait startx ou X j'ai sa "Fatal server error : Unable to load requiered base modules, Exiting..."

savez-vous comment résoudre ce problème svp merci a vous ?

amicalement fouji

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...