fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjours je voudrait vendre: un sempron 2300+ sans boite acheter 45€ chez ciscount ya un mois jamais coef déblocké mais reblocké si vous voulez : 35€ fixe avec facture+garentie. cm abit nfs7s toute neuve sans bundle: 45€ Carte son créative labs SB live value sans facture aucune iddé du prix avec facture et garentit LDLC ram: corsaire 512Mo value select pc 3200 toute neuve jamais ouvert avec garentit et facture j'en demande 65€ Donc tout mais prix sont fixe je demande 4.50€ pour les frait port pour la cm. et 2€ pour le reste les frait de port ( envoie par get service en 2 jours.) ou en MPdans le morbihan Tout le matériel marche parfetement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Combien pour le Zalman ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 justement il sais pas, il demande une estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 30€ sur PdN pour le zalmann, fdpin, donc après à toi de voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah ch'est pas 25 fdpIN et le reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah ch'est pas 25 fdpINet le reste ? Bah p'ti gars fais prix du net, tu vas voir les prix avec frais de port, puis tu te fais un prix qui t'arrange et qui te permettra de vendre !!! C'est pas plus compliqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Regarde les prix sur PRIXDUNET.... Et pour le Zalman (que tu a retiré ) si tu le vend toujours, je le reprend 20€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 60€ fdpin pour la ram ?! si t'est ok chui partant (je suis sur reims sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.