cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Et en même temp tu fait une vidange et le contrôle des plaquettes Bon ok--->[ ]MOUAAARRRFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Mdrr !!! tkt je passe tout ca a l'as ! l'assurance n'en vera que du feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2005 lol! L'ideal serait de connaitre la densité... Et pour la couleur, j'ai de la fluo, j'aurais plus qu'à acheter un néon UV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Le ldf pour voiture et quand même un chouilla épais par rapport a de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est bien ce que je me disait, car j'ai vu un bidon l'autre jour, et j'ai constaté que les petites bulles mettaient longtemps à remonter quand on secoue le bidon... Ca m'inquiète un peu, ya pas un moyen de connaitre la densité? Si quelque INpactiens pouvaient mettre la marque qu'il utilisent (en 100% liquide), et le debit de leur pompe Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu en mets 1/4 avec le reste d'eau distillé et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 le diluer un peu ne fera pas de mal a ton circuit watercooling. pour le densité, t'inquiete, une pompe peut quand meme encaisser une petite differnce de fluidité sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bien, bein merci a tous pour les précieux conseils, je metterais ça en application pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 90% mdr et les autres 10% du liquide c'est comme meme pas ton s..r..e !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Tien nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.