Posté(e) le 2 février 200520 a Et en même temp tu fait une vidange et le contrôle des plaquettes Bon ok--->[ ]MOUAAARRRFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 3 février 200520 a Mdrr !!! tkt je passe tout ca a l'as ! l'assurance n'en vera que du feu
Posté(e) le 3 février 200520 a Auteur lol! L'ideal serait de connaitre la densité... Et pour la couleur, j'ai de la fluo, j'aurais plus qu'à acheter un néon UV
Posté(e) le 4 février 200520 a Le ldf pour voiture et quand même un chouilla épais par rapport a de l'eau
Posté(e) le 4 février 200520 a Auteur C'est bien ce que je me disait, car j'ai vu un bidon l'autre jour, et j'ai constaté que les petites bulles mettaient longtemps à remonter quand on secoue le bidon... Ca m'inquiète un peu, ya pas un moyen de connaitre la densité? Si quelque INpactiens pouvaient mettre la marque qu'il utilisent (en 100% liquide), et le debit de leur pompe Merci
Posté(e) le 8 février 200520 a le diluer un peu ne fera pas de mal a ton circuit watercooling. pour le densité, t'inquiete, une pompe peut quand meme encaisser une petite differnce de fluidité sans probleme.
Posté(e) le 8 février 200520 a Auteur Bien, bein merci a tous pour les précieux conseils, je metterais ça en application pendant les vacances
Posté(e) le 8 février 200520 a 90% mdr et les autres 10% du liquide c'est comme meme pas ton s..r..e !!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.