Aller au contenu

Liquide (eau déminéralisé+liquide)


c.y.r.u.s

Messages recommandés

Salut tout le monde :D

Mon premier post en section water ;)

Ca fait quelque temps que je travail dessus, et c'est presque fini. Et je bloque sur un truc: le liquide.

J'ai:

Waterblock: Zalman ZM-WB2 Gold

Radiateur: Radiateur de chauffage de Polo :| (Alu)

Pompe: New-jet 1200 (pompe aquarium :mdr: non immergée, 1200L/h)

Reservoir: En cour...

Je vais aussi mettre un soupçon de fluoresceine avec un néon UV pour faire zoli :transpi:

Un pôte m'a dit de mettre moitier d'eau démineralisé, et moitier de liquide de refroidissement, le liquide pour ne pas avoir d'algues et l'eau pour rendre le mélange plus fluide

Donc je me tourne vers vous pour me conseillé et me dire ce que je doit mettre dans lle circuit de la mort :ouioui:

Merci :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle peut faire les 2 :mdr2:

Pour les pompes Eheim, j'ai toujours cru qu'elle étaient conçu uniquement pour le water :mdr2:

Ba ecoute je fait de aquariophilie depuis 16 ans et j'ai toujours eu des pompes Eheim. Et elles se faisaient largement avant que je commence l'aquario :mdr2:

Tien le lien ->ICI

Les gars si vous voulez payer vos pompe moin cher allait en magasins aquariophiles, car les magasins informatique et autres rubrique de tuning PC en profite pour faire de grosse marge :francais: .

Allez vérifier sa ne coute rien, et vous verez vous ferez des économie :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sert à rien de prendre du ldr à 15€ le litre, ça irra pas mieux !

le carrefour ou autre va très bien. moi j'ai du top budget de chez champion, prêt à l'emploi, et non dilué et ça va bien.

par contre, certains liquides font un dépot blanc sur les tubes au bout d'un moment, donc attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...