c.y.r.u.s Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut tout le monde Mon premier post en section water Ca fait quelque temps que je travail dessus, et c'est presque fini. Et je bloque sur un truc: le liquide. J'ai: Waterblock: Zalman ZM-WB2 Gold Radiateur: Radiateur de chauffage de Polo (Alu) Pompe: New-jet 1200 (pompe aquarium non immergée, 1200L/h) Reservoir: En cour... Je vais aussi mettre un soupçon de fluoresceine avec un néon UV pour faire zoli Un pôte m'a dit de mettre moitier d'eau démineralisé, et moitier de liquide de refroidissement, le liquide pour ne pas avoir d'algues et l'eau pour rendre le mélange plus fluide Donc je me tourne vers vous pour me conseillé et me dire ce que je doit mettre dans lle circuit de la mort Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi perso : 75% ldr + 15% eau demineralisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ok ok, le problème c'est que tu as une pompe Eheim, donc une pompe only watercooling. La mienne est à la base pour les poissons rouge, donc je ne sait pas si elle supportera un liquide moins fluide que de l'eau (Zalman ZM-MFC1 powwaaa moi aussi ) EDIT: et les 10% qui restent, c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Les pompe Eheim sont a la base des pompes aquariophile le seule truc a savoir c'est si ta pompe peut fonctionner en exterieur ou en immertion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Elle peut faire les 2 Pour les pompes Eheim, j'ai toujours cru qu'elle étaient conçu uniquement pour le water Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mdr oué pour les poisson la Eheim ! j'ai explosé de rire quand j'ai vu la boite dans mon colis mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ben ouais avant d'être un truc à part entière, le watercooling c'était du bidouillage d'ailleurs j'ai toujours une mp1200 dans mon tiroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 alors à ce que je peux voir tu as un WB en cuivre et un rad en alu, et si je me souviens bien pour éviter l'oxydoreduction il faut mettre du full-liquide de refroidissment enfin je dis ça je dis rien perso moi j'ai mis du LDR de voiture aussi fluide que de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Elle peut faire les 2 Pour les pompes Eheim, j'ai toujours cru qu'elle étaient conçu uniquement pour le water Ba ecoute je fait de aquariophilie depuis 16 ans et j'ai toujours eu des pompes Eheim. Et elles se faisaient largement avant que je commence l'aquario Tien le lien ->ICI Les gars si vous voulez payer vos pompe moin cher allait en magasins aquariophiles, car les magasins informatique et autres rubrique de tuning PC en profite pour faire de grosse marge . Allez vérifier sa ne coute rien, et vous verez vous ferez des économie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ouais mais maintenant c'est les laing le haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ouais mais maintenant c'est les laing le haut de gamme laisse moi rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 pour le watercooling je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Donc 100% liquide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 ça dépend comme est ton liquide y'en a qui sont très fluide comme de l'eau mais d'autres non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bien bien bien, je vais donc devoir faire "à l'oeil" (aie aie aie ) Et bien merci pour ces petits conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi perso : 75% ldr + 15% eau demineralisé 90% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 prend du liquide type D il et fait pour les renault et vw il et tres fluide et ne degage pas d electricite statique pour info certain liquide pour voiture sous l effet da la palle de la pompe fournis de l ecletricite statique tres residuelle mais bien la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 le ldr de carrouf est très réputé pour le watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Carrouf? Ca fait style ça, manquerais plus que je mette un autocolant "carrouf INside" Dans le doute, je ferrais un tour à Norauto avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai mieux !!! LDR Champion mdr !!! il demonte et il a une couleur top !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Pourquoi pas Ikea pendant que vous y êtent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 nan mais je déconne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Je sais, mais je passerais quand même d'abord à Norauto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 ça sert à rien de prendre du ldr à 15€ le litre, ça irra pas mieux ! le carrefour ou autre va très bien. moi j'ai du top budget de chez champion, prêt à l'emploi, et non dilué et ça va bien. par contre, certains liquides font un dépot blanc sur les tubes au bout d'un moment, donc attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 7,5e le bidon de 5L de ldr vert fluo @ champion a 5min de chez moi!!! hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.