belly-kun Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut j'achete un processeur Barton a qui vend. Faites vos propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 2600+ Barton .... Interessé ==> Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belly-kun Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ok c'est parti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vendu Il partira quand ??? En colissimo ??? Allez je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il partira quand ??? En colissimo ??? Allez je déconne Vous inquietez pas, mes dernieres ventes, j'ai envoyé le jours même et en colissimo donc maintenant, vous pouvez achetez en confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hallscar Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi aussi je cherche un barton, donc jen profite pour poster un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vous inquietez pas, mes dernieres ventes, j'ai envoyé le jours même et en colissimo donc maintenant, vous pouvez achetez en confiance Je te charrie juste un peu, j'ai lu cet aprem le topic entier de ton disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi aussi je cherche un barton! c'est dur a trouver a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi aussi je cherche un barton! c'est dur a trouver a bon prix Je l'ai vendu 70 euros fdp in, si tu veux, je peux te le vendre 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 j'ai un processeur barton 3200+, je suis peut etre pret a léchanger, cela depend de la proposition, donc proposez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 bah moi je cherche un proc en dessous de 80€fdpin alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.