fabbe Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hello je voudrais faire un ghost de mon systeme sur 2 CD mais je voudrais que norton ghost ne soit pas intégré a l'image Est ce possible ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Non car norton en lui même est intégré aux bases de registres, et dans pas mal de fichiers systèmes... Donc, je pense pas que ça soit possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 si tu as le logiciel ghost 2003 et que tu as fais la disquette avec, tu peus desinstaller norton ghost 2003 et ensuite faire ton image par contre avec ghost 9 c'est pas possible, c'est normal c'est une daube !! pour ghost 2003: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_35844_0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 mm j'ai du mal la j'ai l'habitude de créer le ghost de cette maniere (j'ai ghost 2003) je fait sauvegarder -> je choisi la partition a sauver ->dans destination je mets CD ou DVD puis celui ci me donne la taille Il reboot et apres me grave mes CD sous DOS mais moi je veux plus que norton ghost soit sur l'image Meme avec ton tuto gailuron je vois pas trop commet faire pour pas qu'il soit sur l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 tu as ghost 2003 tu fais la disquette tu desinstalle norton ghost 2003 et tu fais ton image avec la disquette sur le suport que tu veus: disque dur, DVD, CD il te suffit pour toi de choisir comme destination ---> ton graveur ! tu t'aide de mon tuto et si tu ne comprend pas ..........je t'expliquerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok j'ai compris la disquette j'ai un doute sur la facon de la créer tu pourrais m'en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 quel doute ????????? le logiciel te dis comment la créer d'ailleur t'as rien à créer, t'as juste qu'a mettre la disquette et c'est le logiciel qui la remplis :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 da'illeurs c'est comme ça que je fais, masi avec la vesrion 2002, car un erreur un jour avec le 2003 m'a fusillé mes partitions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.