bobby51 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, J'aimerais faire une sauvegarde outlook pour un autre pc dont le système d'exploitation ne fonctionne plus, donc j'ai mis le disque dur en slave sur mon pc, mais comment puis je récupérer les données de outlook ?? bien sûr sans utiliser l'utilitaire d'outlook car bien sûr je ne peux pas le démarrer étant donné que le système d'exploitation ne fonctionne plus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est rangé quelque part dans Documents and Setting / "nom de l'utilisateur" / ... soit dans "application data" soit dans "local settings" (je n'ai plus outlook ... je ne peux pas être plus précise ) fais une recherche en tappant "outlook" comme mot clé dans ce dossier et ça te donnera le bon chemin.... et sauvegarde ce dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caaptusss Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui, c'est rangé dans un dossier système, mais je craint fort que tu ne puisse pas en faire granc chose... Pourquoi ne pas essayer de faire refonctionner le système d'exploitation plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 avec Outlook express ça marche très bien de réimplanter ce dossier dans un autre ordi avec le même windows.... mais je ne sais pas avec Outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et ---> "affiché les dossiers cachés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, c'est rangé dans un dossier système, mais je craint fort que tu ne puisse pas en faire granc chose...Pourquoi ne pas essayer de faire refonctionner le système d'exploitation plutôt ? Je peux pas refaire fonctionner mon OS, il est trop planté, j'ai bien cherché sur le net pour le refaire fonctionner mais rien à faire, je vais réinstaller windows XP, mais je vais perdre les mails et carnet d'adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Il y a le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 essaye de sauvegarder: C:\Program Files\Outlook Express et : C:\Documents and Settings\(nom d'utilisateur)\Local Settings\Application Data\Identities\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il y a le choix. Et quoi comme choix ?? (j'ai outlook 2000 je crois, mais e tout cas pas outlook express) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 snooky t'as donné un lien... il faut cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.