Aller au contenu

[LOGICIEL] Sauvegarde Outlook

bobby51

Messages recommandés

Salut,

J'aimerais faire une sauvegarde outlook pour un autre pc dont le système d'exploitation ne fonctionne plus, donc j'ai mis le disque dur en slave sur mon pc, mais comment puis je récupérer les données de outlook ?? bien sûr sans utiliser l'utilitaire d'outlook car bien sûr je ne peux pas le démarrer étant donné que le système d'exploitation ne fonctionne plus.

Merci

c'est rangé quelque part dans Documents and Setting / "nom de l'utilisateur" / ... soit dans "application data" soit dans "local settings" (je n'ai plus outlook ... je ne peux pas être plus précise :ouioui:)

fais une recherche en tappant "outlook" comme mot clé dans ce dossier et ça te donnera le bon chemin.... et sauvegarde ce dossier

Oui, c'est rangé dans un dossier système, mais je craint fort que tu ne puisse pas en faire granc chose...

Pourquoi ne pas essayer de faire refonctionner le système d'exploitation plutôt ?

Je peux pas refaire fonctionner mon OS, il est trop planté, j'ai bien cherché sur le net pour le refaire fonctionner mais rien à faire, je vais réinstaller windows XP, mais je vais perdre les mails et carnet d'adresses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...