Aller au contenu

Avis sur Deto 43.51WHQL


Messages recommandés

Les Deto 43.51WHQL étant sortis, indiquez ici les améliorations éventuelles, pbs et autres.............. en indiquant bien l'OS que vous utilisés...

http://www.inpact-hardware.com/read_commen...p3?id_news=9380

Perso, pas encore testé car :

1) au boulot là :keskidit:

2) pas chez moi ce soir :cheat::craint::keskidit::byebye:

PS : un driver se rattachant directement au hardware, j'ai posté ça ici :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vient de le tester sur 3Dmark03 j'ai fais 1525 :mdr:

Soit 103 point de plus qu avant :mdr:

Le probléme c est que pour le dernier test, j'avait un XP2000+

Je pense donc que le drivers n y est pas pour grand chose

Bref le temps me dira s'il est bon ou pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vient de le tester sur 3Dmark03 j'ai fais 1525 :boulet:

Soit 103 point de plus qu avant :mdr:  

Le probléme c est que pour le dernier test, j'avait un XP2000+

Je pense donc que le drivers n y est pas pour grand chose

Bref le temps me dira s'il est bon ou pas :francais:

kestion : T'as fe komment pour o/C ton xp1600+? bricolage des ponts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai testé,et ca chlingue!!! Regardé mon post "lag incroyable rtcw" dans le forum "jeux" (au début jétait en 43.51 bêté,réussi a tout installé correctement,maintenant essaye avec les 43.51 WHQL,2 jeux bug...)

Pas testé 3dmark,pas un fan de tout ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vient de le tester sur 3Dmark03 j'ai fais 1525 :boulet:

Soit 103 point de plus qu avant :fou:  

Le probléme c est que pour le dernier test, j'avait un XP2000+

Je pense donc que le drivers n y est pas pour grand chose

Bref le temps me dira s'il est bon ou pas :francais:

kestion : T'as fe komment pour o/C ton xp1600+? bricolage des ponts?

J'ai simplement augmenté le fsb à 143 et la tension a 1.775V mais je vais bientot m occuper des pont car ma ram (c'est de la me.. :mdr: ) me limite maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... perso j'ai pas remarqué de différences ...mise a part peut etre effectivement un rendu des couleurs et des textures un peu meilleur qu'avant ... et une stabilité du frame rate apparement accrue ...

Mais bon, ca reste très relatif ... et pas sur a 100% ... on va dire qu'il ne marche pas plus mal que les précédents quoi :mad2:

Tout de meme, une remarque que j'voulais faire depuis un moment ...

Ceux qui comme moi, ont parfois MSN de lancé en arriere plan pdt qu'ils jouent a CS, ou un clavier intégrant des fonctions qui, quand on s'en sert, affiche un message a l'écran ( par ex, une barre verte de réglage du volume ) , ont peut etre remarqué que depuis la génération 41.XX, dés lors qu' MSN nous fait un petit pop up en bas a droite ou qu'on regle le volume ( pour résumer, dés lors qu'il y a un élément en surimpréssion par dessus l'image du jeu ), on a droit a un écran noir le temps qu'il s'affiche, puis le temps qu'il s'enleve ...

Avant de passer a ces generations de drivers, ces elements s'affichaient sans nuire a l'affichage de l'image ... étonnant ... je me demande pourquoi ... je n'ai pas essayé un retour au drivers d'anciennes generations pour le vérifier mais bon ...

Autre chose, j'ai remarqué une espece de " bande de déformation " sur toute la longueur de l'écran, a mis hauteur de l'image ... ressemblant fort a une espece de " désynchronisation localisée " des taux de rafraichissement ... celle ci n'est constatée que sur Counter Strike ( et aucun autre jeux, qui pourtant fonctionne a la meme réso, les memes parametres graph et au meme taux a savoir 100 hz ) ... activer ou non la V synch n'y change rien ...

Suite a un formatage, et réinstalle, elle avait disparue ... mais est revenue il y a peu :non: ... étonnant ... mais elle est cependant plus rare qu'avant .... quelqu'un a deja eu ce probleme ? ... aucune MAJ des pilotes ne l'a fait disparaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...