Pipotron Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Les Deto 43.51WHQL étant sortis, indiquez ici les améliorations éventuelles, pbs et autres.............. en indiquant bien l'OS que vous utilisés... http://www.inpact-hardware.com/read_commen...p3?id_news=9380 Perso, pas encore testé car : 1) au boulot là 2) pas chez moi ce soir PS : un driver se rattachant directement au hardware, j'ai posté ça ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Quelle vitesse ce pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ben moi la carte est au sav donc je peux même pas tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 arf... merdalors... faut que je les installe? ça m'a toujours saouler les drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je les ai installés mais déso ca me saoule de faire des benchs et tout. Je vais jouer et on verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ben j'ai tjrs pas essayé sous bench masi a vue d'oeil il y pas de gros pépin. Je viens dme faire un ptite course TOCA Race Driver 20 voitures, 1024*768 32 bits et ca tourne nickel. Mais le bench j'en ai pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 ayé chargé.. on verra ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Perso je vient de le tester sur 3Dmark03 j'ai fais 1525 Soit 103 point de plus qu avant Le probléme c est que pour le dernier test, j'avait un XP2000+ Je pense donc que le drivers n y est pas pour grand chose Bref le temps me dira s'il est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 change rien chez moi sous 3dmark2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Perso je vient de le tester sur 3Dmark03 j'ai fais 1525 Soit 103 point de plus qu avant Le probléme c est que pour le dernier test, j'avait un XP2000+ Je pense donc que le drivers n y est pas pour grand chose Bref le temps me dira s'il est bon ou pas kestion : T'as fe komment pour o/C ton xp1600+? bricolage des ponts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Moi je les ai testé,et ca chlingue!!! Regardé mon post "lag incroyable rtcw" dans le forum "jeux" (au début jétait en 43.51 bêté,réussi a tout installé correctement,maintenant essaye avec les 43.51 WHQL,2 jeux bug...) Pas testé 3dmark,pas un fan de tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Perso je vient de le tester sur 3Dmark03 j'ai fais 1525 Soit 103 point de plus qu avant Le probléme c est que pour le dernier test, j'avait un XP2000+ Je pense donc que le drivers n y est pas pour grand chose Bref le temps me dira s'il est bon ou pas kestion : T'as fe komment pour o/C ton xp1600+? bricolage des ponts? J'ai simplement augmenté le fsb à 143 et la tension a 1.775V mais je vais bientot m occuper des pont car ma ram (c'est de la me.. ) me limite maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 3 mai 2003 Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ben moi j'ai gagné 166 points sous 3dmark 2003, mais surtout ils améliorent la qualité de restituion des textures (enfin comme sur les ATIs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 J'ais remarqué une meilleur fluidité dans les jeux, tésté avec les 2 derniers rayman, splinter cell...de la boulette reste plus qu'a attendre les prochains hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Bon ... perso j'ai pas remarqué de différences ...mise a part peut etre effectivement un rendu des couleurs et des textures un peu meilleur qu'avant ... et une stabilité du frame rate apparement accrue ... Mais bon, ca reste très relatif ... et pas sur a 100% ... on va dire qu'il ne marche pas plus mal que les précédents quoi Tout de meme, une remarque que j'voulais faire depuis un moment ... Ceux qui comme moi, ont parfois MSN de lancé en arriere plan pdt qu'ils jouent a CS, ou un clavier intégrant des fonctions qui, quand on s'en sert, affiche un message a l'écran ( par ex, une barre verte de réglage du volume ) , ont peut etre remarqué que depuis la génération 41.XX, dés lors qu' MSN nous fait un petit pop up en bas a droite ou qu'on regle le volume ( pour résumer, dés lors qu'il y a un élément en surimpréssion par dessus l'image du jeu ), on a droit a un écran noir le temps qu'il s'affiche, puis le temps qu'il s'enleve ... Avant de passer a ces generations de drivers, ces elements s'affichaient sans nuire a l'affichage de l'image ... étonnant ... je me demande pourquoi ... je n'ai pas essayé un retour au drivers d'anciennes generations pour le vérifier mais bon ... Autre chose, j'ai remarqué une espece de " bande de déformation " sur toute la longueur de l'écran, a mis hauteur de l'image ... ressemblant fort a une espece de " désynchronisation localisée " des taux de rafraichissement ... celle ci n'est constatée que sur Counter Strike ( et aucun autre jeux, qui pourtant fonctionne a la meme réso, les memes parametres graph et au meme taux a savoir 100 hz ) ... activer ou non la V synch n'y change rien ... Suite a un formatage, et réinstalle, elle avait disparue ... mais est revenue il y a peu ... étonnant ... mais elle est cependant plus rare qu'avant .... quelqu'un a deja eu ce probleme ? ... aucune MAJ des pilotes ne l'a fait disparaitre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seriaz Posté(e) le 11 mai 2003 Partager Posté(e) le 11 mai 2003 pas de gros changement !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.