ramy Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bonjour voila comme on peut le voir dans le titre je n'arrive pas a configurer le reseau de l'ordi d'un amis... le controleur integrée est celui du nforce3 250gb... a ce titre, seul le module forcedeth parvient a ce charger mais le serveur dhcp n'est pas reconnu alors qu'il fonctionne sur un autre ordi! j'ai donc tanter l'install d'une autre carte reseau pci egalement reconnu - natsemi - mais le serveur dhcp ne parvient pas a s'autoconfigurer... apres une configuration manuelle, un autre probleme survient ; le module sata_nv ne semble pas etre fonctionnelle puisque partman ne dectect pas le dd !!! pour une premiere install, j'espere ne pas avoir degouter mon amis de linux... alors des idees pour resoudre ces 2 probleme??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est quoi comme DD ? ( HItashi ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 MAXTOR 200go sata mais ça ne viendra pas pluto du controleur??? et pour el reseau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 sur le web, il semblerai que le branchemoblemeent du dd sur le controleur silicon image resolverai ce probleme... malheureusement je n'arrive pas a l'activer et puis ça ne resout pas le probleme de reseau ; c'est un probleme seriueu pour le netinst!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 faut essayer en faisant à la main... chargement du module de la carte réseau, puis utilisation des outils en ligne de commande pour interroger le dhcp... Mais si ça ne marche pas avec les 2 cartes réseau, c'est spurement qu'il y a un problème ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 apres configuration 'a la main' le reseau semble fonctionnel - debian passe a l'etape suivante - mais le serveur n'affiche pas trace de l'ordi et forcement internet ne fonctionne pas ; impossible de poursuivre une install par le reseau donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.