Aller au contenu

Bayo4 (resident Evil 4)

Messages recommandés

Tout est dans la description du topic ^^.

Je meurs d'envie d'acheter le jue en import ricain. J'y avais déjà joué à JE 2004, et en temps que fan de resident Evil, ça m'a fait un choc de voir que plus grand chose n'était comme avant. Quand j'ai pris le pad, l'adrénaline s'est mise à monter, les craintes du public se sont extériorisées ("faiiiiis gaafffffe y'en a uuun làààààà" "AAAAH .... ouf merci") et je me suis rendu compte du potentiel de ce jeu :D .

Resident evil 4 fait peur, et pourtant il n'y pas vraiment d'ambiance angoissante ... Mais c'est le fait d'être constament traqué qui donne ce sentiment d'insécurité.

Donc voilà, qui y a joué, qu'avez vous ressenti ?

Tout est dans la description du topic ^^.

Je meurs d'envie d'acheter le jue en import ricain. J'y avais déjà joué AU ? JE 2004, et en temps que fan de resident Evil, ça m'a fait un choc de voir que plus grand chose n'était comme avant. Quand j'ai pris le pad, l'adrénaline s'est mise à monter, les craintes du public se sont extériorisées ("faiiiiis gaafffffe y'en a uuun làààààà" "AAAAH .... ouf merci") et je me suis rendu compte du potentiel de ce jeu :ouioui: .

Resident evil 4 fait peur, et pourtant il n'y pas vraiment d'ambiance angoissante ... Mais c'est le fait d'être constament traqué qui donne ce sentiment d'insécurité.

Donc voilà, qui y a joué, qu'avez vous ressenti ?

ce jeu, je l'aurais . :yes: meme si je dois attendre, je penserais a autre chose en attendant :yes:

le "bayo " du titre c'est pour bayohazarde ?

C'est comme ça que les japonais le prononcent (et oui c'est que pour le style :yes: ) Bayo > BIOhazard.

ce jeu, je l'aurais . hat.gif meme si je dois attendre, je penserais a autre chose en attendant icon_mrgreen.gif

60$ (environ 45€) sur liksang pour le jeu ne import US, je sens que je vais craquer et l'acheter avant :pleure: .

je sens que je vais investire dans une GC

En plus en mars sort resident et mario party 6 et quid d'un budokai 3 sur GC?

Vu que Budokaï 2 sort dans plus de 2 mois sur GC, et à raison de 2 ans par épisode, tu peux attendre encore un bon petit bout de temps ...

Et si t'as déjà une PS2, pas besoin d'acheter une GC pour RE4 ... bien sûr si tu as une PS2 :zarb:

Hein ? C'est pas du tout la faute à Mikami. C'est la direction de Capcom qui a changé entre temps, et qui a décidé de par les pressions des actionnaires de sortir le fameux BioHazard 4 sur PS2 . Mais les développeurs du soft, n'étant pas d'accord, ont protesté et la direction n'a rien voulu savoir. La tension est donc élevé chez Capcom, Mikami, ainsi que Kobayashi ont donc décidé de développer le jeu seulement sur GamCube, et de délaisser le jeu PS2. De plus, il est très probable qu'ils démissionnent de chez Capcom par la suite ...

Y'a déjà eu des démissions au sein de la Team RE4 suite à cette affaire je crois Kilmi... Celà dit on a 6 mois d'exclu, et j'attend de voir les fps sur PS2 si ils laissent la qualité des graphismes telle quelle :transpi:

Mikami et Kobayashi attendront peut-être que le reste de l'équipe démissione pour fermer la porte ,couper la flotte et le courant :transpi:

Enfin j'en connais un qui refuserait pas de (re)faire un Zelda avec Mikami (me semble que c'était lui les Oracles).

Il était question que la Team RE4 quitte Capcom pour former une boite indépendante aussi à une époque (ce qui veut dire boite fidèle a Nintendo étant donné les éloges sur Nintendo/Miyamoto/Gamecube faites par cette même team).

Mmm je sais pas, devenir un studio indépendant de Nintendo ne serait pas une bonne stratégie pour la fin d'une génération : il suffit que la revolution n'intéresse pas le studio en question en tant que plateforme pour qu'ils se retrouvent "le bec dans l'eau".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...