baykah Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je cherche -1 a 4 barrete de SDram 256mo PC 133 ou 512, priorité a ceux qui en on plusieur vis a vis des frais de port (et a ceux qui me fond les meilleurs prix bien entendu ) Sachant que je peux atteindre 1 go (se qui est mon but) avec 4 256, qui risque de revenir moins cher (pas sur ). Merci (ps: au cas ou fdpin svp ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Sinon vas voir sur PC-Look, ils ont des P3 neufs !!! Ca va du 1GHZ au 1.4Ghz, de moins de 50 euros à 150 euros environ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baykah Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Non mais, y'en a mass d'occasion de ces p3, (au pire j'irai en acheter sur ebay :// j'avais deja du faire ca pour un ancien 2000+ a l'epoque) Mais je ferai un topic sur HFR apres, me semble que il y en a la bas. Sinon sur pc look a 99€ le P3 merci, mais c'est plus cher que 2 d'occaz. Pour 99€ je m'acheter une carte mere nf3 Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauralarousse Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 salut, J'ai un celeron 1Ghz que je vends 25 euros fdp in. celà t'intéresse il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baykah Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2005 non désolé EDIT: le topic change j'ai acheter mon p3 sur un autre forum :) mais j'ai besoin de ram =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.