Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 un jeu non compatible ?? ca m'etonnerait quand meme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ces ca au fait un jeux pas compatible surtout celui la impossible Sa viens d'autre choses. formate un bon coups et on n'en reparle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 c'est ptete un peu trop radical ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai formater 2x et toujours le meme probleme. Je regrette d'avoire enlever ma bonne petite radeon 9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 J'ai ouvert la truc de control (ctrl+alt+suprr) et je voi le graphique de L'Historique de l'utilisation de l'UC qui fait que monter et redesendre, c'est grave ou sa n'a rien a voire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour que vous pussiez mieu m'aider je vais noter exactement se que mon ordi me dit apres le redemarrage: L'ordinateur a redemarre apres une extintion inattendue Microsoft Windows a detecte une panne peripherique probable. Le pilote du peripherique d'affichage n'a pas terminer une operation de dessin. Verifier aupres du frabricant l'eventuelle dsponobilite d'un pilote mis a jour. Veuillez signaler ce probleme a Microsoft. Le pilote d'affichage pour Nvidia Geforce 6600gt semble provoquer l'instabilite du systeme. Signature de l'erreur: szAppName: Drivers.Display szAppVer: 10DE00F1A20000000 szModName: nv4_disp.dll szModVer: 6.14.10.6703 Offet: EACD06EA Voila j'esper que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.