Aller au contenu

[CG] Quel logiciel prendre?


Messages recommandés

Bonjour.

Vous pouvez me dire quel logiciel dois-je prendre pour pouvoire voire la temperature de ma carte graphique car j'ai un probleme de boucle infini et je croi que c'est du a la temperature trop elever.

Merci.

Ma config:

Carte mere: ECS 651-M

Carte Graphique: GeForce 6600gt Chaintech

Alim: 300W

512Mo de Ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la version de tes drivers de CG car il y a des soucis avec les chipset SIS et les 6600 GT qui sont résolus avec les forceware 67.03 :

Caractéristiques de la version :

* Les problèmes observés par certains utilisateurs à propos de l’AGP du GeForce 6600GT sont liés à un bogue du pilote. Ce dernier endommage le traitement 3D lorsque ce GPU est combiné à des cartes mères spécifiques, et tout particulièrement aux modèles SIS. La présente version contient un correctif pour ce bogue.

* Active la technologie PureVideo sur les GPU de la gamme GeForce6 Series.*

comme H2_oO je pense que c'est plutôt côté driver ou patch qu'il faut rechercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim, impossible de jugé....sans la marque!!! Vous croyez pas. Panneau12.gif.

Les 6600GT demande un trés bon 12V.

--> cobra1-mistic, regarde tes tensions (avec un prog quelconque, MBM5 par ex). Si elles sont bonnes....bein c'est pas l'alim.

Ceci dis, je pense moi aussi à un prog de drivers.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja merci pour vos reponses :eeek2:

Vous avez raison si sa marche avec d'autres jeux plus puissant que splinter cell(doom3) je ne vois pas pk sa ne marcherer pas.

J'ai la version complete de splinter cell pendora tomorow avec les derniers pastch et toujours se probleme, j'ai telecharger la beta de splinter cell Chaos theory et pareil le meme probleme.

Donc c'est surement le jeu qui n'est pas compatible avec les 6600gt non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...