cobra1-mistic Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonjour. Vous pouvez me dire quel logiciel dois-je prendre pour pouvoire voire la temperature de ma carte graphique car j'ai un probleme de boucle infini et je croi que c'est du a la temperature trop elever. Merci. Ma config: Carte mere: ECS 651-M Carte Graphique: GeForce 6600gt Chaintech Alim: 300W 512Mo de Ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Pour ca faut une sonde sur ta carte graphique. Possede tu en une??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 speedfan permet de voir les differentes temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Il en possede surement une de sonde, la nouvelle série nvidia en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui surement mais esque les drivers nvidia sont pourvus d'un programme qui peut les affichers. Un peut comme les catalys control center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ou puis-je avoir speedfan car je trouve un site engalismais je c pas ou clique pour pouvoire telecharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 En faite cela dépend de la marque. Certaines 6600 on une sonde et d'autres non..... Si tu n'a pas l'onglet "Paramétres température" dans tes drivers.....il y a de forte chance que tu n'en ai pas. PS: Sinon, Rivatuner permet également de voir les temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 salut sinon il y a aida 32 qui est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 La chaintech n'a pas de sonde te température... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Donc a mon avis mon pb de blocage dans mon jeu(splinter cell 2) et c'est bien le seul car far cry et doom3 marche tres bien se n'est pas du a la temperatures mais peut etre a l'alimentation(j'ai 300w) A votre avis cela peut venir de l'alim?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca depend detail le reste de ta config et des accessoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Carte mere: ECS 651-m Carte graphique: 6600gt Chaintech 512Mo de Ram Alim:300W Alors??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca a l'air d'etre suffisant et le proco?? Pas de tour tuné ou autre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Mon proco c'est un pentium4a 2.4Ghz, je ne fait pas du tuning. Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Faut voir parceque les nouvelles cg demande quand meme beaucoup en ressource d'energie. Mais normalement ca dervrait passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ok mais c'est a dire que sa na passe pas car j'arrive a jouer maximeum 10mn. C'est un probleme d'alimentation, de surchauffe????? Aider mois svp Ma config: Carte Mere: ECS 651-m Carte graphique: Chaitech 6600gt 512Mo de Ram Pentium 4a 2.4Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu peux esssayer de voir du coté la RAM, elle peut être la source du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Comment sa la ram????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ta ram va pété Non tracasse rien à voir avec la Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non je vois pas pourquoi ce serait l'alim en cause. Tu dit que les autres jeux tourne nikel moi je pensse un probleme avec les drivers et splinter cell tous simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Quelle est la version de tes drivers de CG car il y a des soucis avec les chipset SIS et les 6600 GT qui sont résolus avec les forceware 67.03 : Caractéristiques de la version : * Les problèmes observés par certains utilisateurs à propos de l’AGP du GeForce 6600GT sont liés à un bogue du pilote. Ce dernier endommage le traitement 3D lorsque ce GPU est combiné à des cartes mères spécifiques, et tout particulièrement aux modèles SIS. La présente version contient un correctif pour ce bogue. * Active la technologie PureVideo sur les GPU de la gamme GeForce6 Series.* comme H2_oO je pense que c'est plutôt côté driver ou patch qu'il faut rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour l'alim, impossible de jugé....sans la marque!!! Vous croyez pas. . Les 6600GT demande un trés bon 12V. --> cobra1-mistic, regarde tes tensions (avec un prog quelconque, MBM5 par ex). Si elles sont bonnes....bein c'est pas l'alim. Ceci dis, je pense moi aussi à un prog de drivers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 On ne peut pas en être sur mais si ça ne se produit que sur spinter cell alim semble être hors de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 On ne peut pas en être sur mais si ça ne se produit que sur spinter cell alim semble être hors de cause. un patch pour Splinter cell peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Deja merci pour vos reponses Vous avez raison si sa marche avec d'autres jeux plus puissant que splinter cell(doom3) je ne vois pas pk sa ne marcherer pas. J'ai la version complete de splinter cell pendora tomorow avec les derniers pastch et toujours se probleme, j'ai telecharger la beta de splinter cell Chaos theory et pareil le meme probleme. Donc c'est surement le jeu qui n'est pas compatible avec les 6600gt non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.