jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...m__1128_fr.html d'aprés vous quelle duré de vie ce truc... j'aimerai bien me l'acheter.. mais le probleme c'est que je pense pas que tu puisse l'arreter... donc la durer de vie doit etre trés courte.... vu le prix... en moyenne je passe 65 H en semùaine et entre 10 et 15 en WE.... oups pardon salut, et merci///.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 A mon avis un bout de temps tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 un bout de temps c'est 3 mois, 6 mois un an, 2 an?? selon toi... merci beaucoup de ta réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 De toute façon c'est au moins garantie 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 c'est la meilleure réponse que j'ai eu de la journée...; merci a toi , tu es un chef... bon ben je vais me renseigner sur la garantie quand même.... merci encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 De rien a ton service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 HAAAAAAAAAAA pas de ça ici hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et bien ca freepost plein par la.... moi qui crooyais avoir des réponse...non j'ai des smiley... enfin merci, ca fait un up...! sinon, je vois aucune garantie... ya t il une garantie sur tout les produit de pc-look?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Envoie leur un mail en leur précisant ta demande. Dans INFO en haut a droite tu as : *Nous contacter *SAV *Conditions Générales de Vente Avec sa tu devrai trouver ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicou68 Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...m__1128_fr.htmld'aprés vous quelle duré de vie ce truc... j'aimerai bien me l'acheter.. mais le probleme c'est que je pense pas que tu puisse l'arreter... donc la durer de vie doit etre trés courte.... vu le prix... en moyenne je passe 65 H en semùaine et entre 10 et 15 en WE.... oups pardon salut, et merci///.... Pour tes nappes luminuses je pense que ca devrait tenir quand même, pas comme un néon qui te lacherait au bout d'un an avec l'utilisation intensive que tu as. Donc moi je te dis investi au pire si tu veux pas toujours que ca soit allumé, t'as qu'à débrancher l'alimentation des néons filaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Donc moi je te dis investi au pire si tu veux pas toujours que ca soit allumé, t'as qu'à débrancher l'alimentation des néons filaires. La je doute que ce soit possible sauf si tu veux jetter ta nappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 ben pourquoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 l'alimentation du néon est séparée. Nicou68 a raison, tu le débranche de temps en temps (plein jour par ex) et il durera enore plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 je pensais qu'elles était jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Hô toi sa va hein pôve gronkyniole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 mais lol une garantie sur une nape .... se qui creve les nape se son le sortie est entrer brutale des disques donc moi je die a vie avec bcp de precaution !! pour la lumiere sa c autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour la lumiere sa c autre chose ! mais c'est justement sur ça que la question a été posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.