Posté(e) le 29 janvier 200520 a http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...m__1128_fr.html d'aprés vous quelle duré de vie ce truc... j'aimerai bien me l'acheter.. mais le probleme c'est que je pense pas que tu puisse l'arreter... donc la durer de vie doit etre trés courte.... vu le prix... en moyenne je passe 65 H en semùaine et entre 10 et 15 en WE.... oups pardon salut, et merci///....
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur un bout de temps c'est 3 mois, 6 mois un an, 2 an?? selon toi... merci beaucoup de ta réponse....
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur c'est la meilleure réponse que j'ai eu de la journée...; merci a toi , tu es un chef... bon ben je vais me renseigner sur la garantie quand même.... merci encore...
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Auteur et bien ca freepost plein par la.... moi qui crooyais avoir des réponse...non j'ai des smiley... enfin merci, ca fait un up...! sinon, je vois aucune garantie... ya t il une garantie sur tout les produit de pc-look??
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Envoie leur un mail en leur précisant ta demande. Dans INFO en haut a droite tu as : *Nous contacter *SAV *Conditions Générales de Vente Avec sa tu devrai trouver ton bonheur
Posté(e) le 29 janvier 200520 a http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoo...m__1128_fr.htmld'aprés vous quelle duré de vie ce truc... j'aimerai bien me l'acheter.. mais le probleme c'est que je pense pas que tu puisse l'arreter... donc la durer de vie doit etre trés courte.... vu le prix... en moyenne je passe 65 H en semùaine et entre 10 et 15 en WE.... oups pardon salut, et merci///.... Pour tes nappes luminuses je pense que ca devrait tenir quand même, pas comme un néon qui te lacherait au bout d'un an avec l'utilisation intensive que tu as. Donc moi je te dis investi au pire si tu veux pas toujours que ca soit allumé, t'as qu'à débrancher l'alimentation des néons filaires.
Posté(e) le 29 janvier 200520 a Donc moi je te dis investi au pire si tu veux pas toujours que ca soit allumé, t'as qu'à débrancher l'alimentation des néons filaires. La je doute que ce soit possible sauf si tu veux jetter ta nappe
Posté(e) le 30 janvier 200520 a l'alimentation du néon est séparée. Nicou68 a raison, tu le débranche de temps en temps (plein jour par ex) et il durera enore plus longtemps
Posté(e) le 8 février 200520 a mais lol une garantie sur une nape .... se qui creve les nape se son le sortie est entrer brutale des disques donc moi je die a vie avec bcp de precaution !! pour la lumiere sa c autre chose !
Posté(e) le 8 février 200520 a pour la lumiere sa c autre chose ! mais c'est justement sur ça que la question a été posée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.